Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[HS] Est ce que Mtgallet c'est ouvert demain ? (Toussaint)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1591895
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 00:54:58  profilanswer

J'ai besoin urgent d'acheter des choses lasbas demain, est ce que quelqu'un sait si un magasin sera ouvert ??

L'idéal serait Golden Gate ....

EDIT: je m'étais trompé de catégorie... :D

Message édité par bolomatic le 01-11-2002 à 03:29:35
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 00:54:58  profilanswer

n°1591898
metaliser

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 00:56:26  profilanswer

golden gate sera fermé demain,je leur ais demandé ce soir mais par contre 4u computer est ouvert et surrement d'autre  :jap:

n°1591899
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 00:57:16  profilanswer

metaliser a écrit a écrit :

golden gate sera fermé demain,je leur ais demandé ce soir mais par contre 4u computer est ouvert et surrement d'autre  :jap:  

Cool, merci de l'info !!

n°1591964
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 01-11-2002 à 01:36:18  profilanswer

Autre nouvelle encore plus cool, va pas chez 4U (Evolu 6 non plus c'est le même magasin, même proprio, même personnel et même mauvaise foi absolue).
Petite histoire.
Il y a environ un an, un pote achète là bas une superbe barette de 256Mo qui était moins cher de quelques francs (à l'époque) par rapport à Charlie12 entre autre.
Les vendeurs branchent la barette sur une mobo sans disque dur, la barette est correctement comptée et ils éteignent la machine, pour conclure "bon la ram est bonne si ça plante c'est de votre faute"
Mon pote la branche chez lui et erreurs fatales en pagaille. Il évacue le problème d'incompatibilité en branchant la nouvelle barette seule et Windows ne se lance même plus.  
Retour au magasin (40 minutes de métro par trajet) et dans leur grande générosité, ils la changent.
Nouvelle barette : pareil que la première.
Retour au Mag et exceptionnellement, ils changent la barette une nouvelle fois (décidement ils ont mon pote à la bonne).
Troisième barette : pareil que la première et la seconde.
Mon pote passablement agacé y retourne le lendemain (un samedi), il en marre et veux se faire rembourser, réponse du vendeur "NON".
Brèf le ton monte devant les clients du samedi, un des vendeurs veut se battre avec lui et un autre veut le rembourser pour qu'il se casse. Finalement il sera remboursé.

Sur ce, il va chez Charlie12 et la barette marche toujours depuis.

A mes fidèles lecteurs qui m'ont suivis jusqu'au bout, je les en remercie et je tiens à dire que ce n'est pas une pub pour Charlie12, il y a d'autres magasins sérieux dans le coins, par contre il faut absolument éviter ces deux là.

La conclusion est la suivante, quitte à faire des économies, il faut aller au bout de ses idées, achetez directement du matos d'occaz ailleurs et sans le tester préalablement. C'est aussi sûre que Chez 4U-Evolu6 et moins cher.

---------------
Place your smart quote here.
n°1591996
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 02:21:05  profilanswer

bah oui mais moi je connais le patron  :D  

Et de toute facon ils ne remboursent jamais, quelque soit le magasin, j'ai déjà eu plusieurs switchs qui ne tournent pas, meme avec leur propre matos mais pas de remboursement possible...

C'est con mais c'est comme ca chez les chinois  :sweat:  

:hello:

n°1592021
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 01-11-2002 à 02:53:21  profilanswer

mrpoisson a écrit a écrit :

Autre nouvelle encore plus cool, va pas chez 4U (Evolu 6 non plus c'est le même magasin, même proprio, même personnel et même mauvaise foi absolue).
Petite histoire.
Il y a environ un an, un pote achète là bas une superbe barette de 256Mo qui était moins cher de quelques francs (à l'époque) par rapport à Charlie12 entre autre.
Les vendeurs branchent la barette sur une mobo sans disque dur, la barette est correctement comptée et ils éteignent la machine, pour conclure "bon la ram est bonne si ça plante c'est de votre faute"
Mon pote la branche chez lui et erreurs fatales en pagaille. Il évacue le problème d'incompatibilité en branchant la nouvelle barette seule et Windows ne se lance même plus.  
Retour au magasin (40 minutes de métro par trajet) et dans leur grande générosité, ils la changent.
Retour au Mag et exceptionnellement, ils changent la barette une nouvelle fois (décidement ils ont mon pote à la bonne).
Mon pote passablement agacé y retourne le lendemain (un samedi), il en marre et veux se faire rembourser, réponse du vendeur "NON".
Brèf le ton monte devant les clients du samedi, un des vendeurs veut se battre avec lui et un autre veut le rembourser pour qu'il se casse. Finalement il sera remboursé.

A mes fidèles lecteurs qui m'ont suivis jusqu'au bout, je les en remercie et je tiens à dire que ce n'est pas une pub pour Charlie12, il y a d'autres magasins sérieux dans le coins, par contre il faut absolument éviter ces deux là.

La conclusion est la suivante, quitte à faire des économies, il faut aller au bout de ses idées, achetez directement du matos d'occaz ailleurs et sans le tester préalablement. C'est aussi sûre que Chez 4U-Evolu6 et moins cher.  

si je puis me permettre, lis les commentaire sur ch12 sur www.rue-montgallet.com , c une des boutik les plus méprisable de MGT!

n°1592027
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 03:01:12  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

si je puis me permettre, lis les commentaire sur ch12 sur www.rue-montgallet.com , c une des boutik les plus méprisable de MGT!

Mé euh !!! je les connais, dis pas ca euhhhhh !!! :D

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1592163
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 01-11-2002 à 09:33:40  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

Fait donc mon ami, tu peux te permettre, mon commentaire est tiré de mon expérience, rien de plus, mais c'est mon opinion et elle n'est pas négociable.
Certes à Charlie12 l'acceuil n'y est pas des plus chaleureux, mais la garantie est de 1an et j'ai déjà testé leur SAV, pas eu de problèmes particuliers.
Toujours dans le même ordre d'idées, il y a des phénomènes inexplicables, à savoir des commentaires positifs sur 4U et Evolu6.

Un autre mag que JE considère réglo, c'est LCDI, cela après avoir fait jouer 5-6 fois le SAV.
Un magasin qui à mon sens SEMBLE réglo c'est Ultramédia, les gens y sont cool mais je dis semble car je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur SAV.

Maintenant Bolomatic, aurais tu la même opinion de 4U-Evolu6 en tant que client lambda qui achète du matos en panne avec 20 secondes de garantie et qui a le droit à  :fuck: en guise de solution à ton problème de la part du SAV ?

---------------
n°1592195
laurent002​6

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 09:54:03  profilanswer

charlie 12 ouvert demain vous croyer ???

n°1592358
laurent002​6

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 10:49:39  profilanswer

:bounce:  

Ou d'autre mag ?

j'ai tel a lcdi et charlie 12 pas de reponse :d

Message édité par laurent0026 le 01-11-2002 à 10:50:01
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 10:49:39  profilanswer

n°1594019
metaliser

Transactions (6)
Posté le 01-11-2002 à 20:08:08  profilanswer

:hello: sans pour autant faire  de la pub pour 4u mais je suis à plus de 15 machines achetées cette année et bien sur des carte meres foirées, des ram à la ramasse, des disques dur fonzdés et à chaque fois je ramene le matériel et il est changé immédiatement.
encore samedi dernier j'ais fais acheté une config chez eux et la carte mere ( ecs k7s5al )qui gardais pas le bios, j'ais décidé de passer sur une kt3ultra3-2c, on m'ont fais rajouter un peu de thunes et pour s'excuser ils m'ont filé une barette de marque au lieu de la noname que j'avais prise.

donc pour conclure, je sais que cette boutique peut souffrir de critique mais bon, j'ais au moins fait acheter une machine dans pratiquement toutes les boutiques de la rue et j'ais eut des pbs ailleurs, à mon avis quand le courant passe entre l'acheteur et le vendeur il n'y a pas de raison que cela se passe mal toutes boutiques confondues.  

c'est long à lire  :D  

mrpoisson a écrit a écrit :

Petite histoire.

n°1594286
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 01-11-2002 à 21:41:52  profilanswer

Tu as du pot metaliser que le courant passe bien avec le vendeur, pour mon pote c'était absolument pas le cas pourtant il est plus que cool (d'ailleurs il a gueulé qu'au bout du 3ème ou 4ème déplacement), et son expérience n'est pas un cas unique si on se donne la peine de lire les commentaires sur ce magasin sur rue-montgallet.com.

Quant à laurent0026, je crois tout simplement qu'ils n'ouvraient pas aujourd'hui, ceci dit il est assez rare que certains magasins répondent au tel quand il y a des clients plein le magasin (je pense au samedi).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[ACH] DDR-SDRAM PC2700 256 ou 512 Mo demain sur ParisVds hd 40go ibm + tel alcatel 701&cherche 128 mo sdr sur paris demain
Urgent achat demain XP2200+, 8k5a2+demain je jette un scan
marché ouvert[ach] carte graphique aujourd'hui ou demain sur strasbourg
Vendu kr7a + ddr 2100 demain sur montgallet prix po cher :)msieur c pour un HS intenpestif qui restera ouvert 10 posts pas plus
[Ach] Carte Mére Slot 1 pour PIII 500 (achat sur paris demain possible 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Est ce que Mtgallet c'est ouvert demain ? (Toussaint)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)