Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[HS]kestion sur les garanties amd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1811331
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 07-01-2003 à 20:49:28  profilanswer

parait que amd fait quasiment plus passé en garantie les versions oem des cpu... réalité ou intox????
je me tate pour un xp2400+ mais les écart entre box et oem sont important sachant que le ventilo d'origine sera changé contre slk800:love:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 20:49:28  profilanswer

n°1811362
tigui

Transactions (22)
Posté le 07-01-2003 à 21:01:55  profilanswer

achete un XP2400+ tu me le file et le jour ou il par en SAV je te dis ce kil en est ;)  

sinon je ne sais pas si ce topic a sa place ici;)

ps: aucune idée

n°1811495
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 22:01:41  profilanswer

intox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ?kestion aux possesseurs de "hiphop" de chez Waitec
Kestion: les frai de port, c en fonction du poids ou du volume ?[Kestion]Cai koua les méthodes les plus répendues aprés pour les troKs
kestion : comment j'fais les msg private ? thx.[HS] Question sur le fonctionnement des garanties
[HS][Kestion Tech HFR]une kestion sur une CM abit
kestion sur la Visual Memory officielle Dreamcast.........tite kestion pour achat matos
Plus de sujets relatifs à : [HS]kestion sur les garanties amd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)