| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS total] picha, ludal, rol, peut-on se donner 1 RDV commun ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS total] picha, ludal, rol, peut-on se donner 1 RDV commun ? |
ptibonom Transactions (0) | messieurs les intéressés, peut-on se fixer un RDV un soir de la semaine prochaine à GDL ? j'aurais besoin de sous |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ptibonom Transactions (0) | uniquement à picha rol ou ludal |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ptibonom Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | kler |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut Pti |
ptibonom Transactions (0) | pas d'autre soir ? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Les autres, je termine à 18 heures, ça fait 19h à Paris, je vais me faire trucider par madame |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Jeudi ? Je crois que Mastic doit passer vers 19h... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mastic84 Transactions (174) |
|
mastic84 Transactions (174) | A 19h00 c'est un repas qu'il faut s'organiser plutôt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mastic84 Transactions (174) | Bin moi elle sera à 700 bornes alors j'aurais la conscience tranquille ce soir là |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Cet aprem, je suis à Paname, je vais certainement me garer dans la rue Monge, derrière Jussieu, mais je serai avec madame, alors il faut faire fissa si on marchande |
ptibonom Transactions (0) | je te donne la ram, tu me donnes les sous; 30secondes top chrono; c'est jouable ! je serais moi aussi avec madame (et bébé, d'ailleurs !) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, bébé dans ventre depuis 3 semaines |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bien ouej ! |
ptibonom Transactions (0) | bon finalement avec ludal c'est en train de se régler; par contre c'est moi qui ne peux pas jeudi soir (j'avais oublié un RDV chez le médecin, berk). Message édité par ptibonom le 05-10-2002 à 13:30:10 |
mastic84 Transactions (174) | Tant pis ptibonom, une prochaine fois et j'aurais peut-être quelque chose à te vendre ou à t'acheter cette fois là.
|
ptibonom Transactions (0) | |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon, résumons : Rol et Ptibonom, vous êtes là-bas vers 18h00. J'arrive vers 18h55 avec mastic et Mirabelle --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
mastic84 Transactions (174) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS total] picha, ludal, rol, peut-on se donner 1 RDV commun ?