| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] qq1 a vu dead2right |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | [j'efface dans pas longtemps]
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 23:29:49 ![]() ![]() |
zebbulon Transactions (0) | Pareil j'ai eu un Rdv avec lui la semaine dernière et je l'ai pas vu.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
zebbulon Transactions (0) | J'ai pas eu de nouvelle depuis et j'ai pas cherché à en avoir. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Alors ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bolomatic Transactions (6) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | c'est koi tous ces mytho là |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Non mais toi je te connais meme pas j ai eu aucun mp de toi et tu dis k on devait ce voir |
bolomatic Transactions (6) | Pop Corn Powaaaaaaaaa |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Y aura rien dutout Zebbulon c un fouteur de merde c tout et sinon pour FMD gt a son rdv |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 05:03:54 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne doute pas que vs étiez au RV mais peut être pas à l'heure du Rv ce qui enlève tout l'intérêt d'un RV... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Je up ce tomic et demande a jihell de faire qqch ( ce qu'il veut ) paske j'aime bien _lapin_ mais pas les lapin !
Message édité par AMG le 27-09-2002 à 07:08:34 --------------- www.wizit.fr |
zebbulon Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ban ! --------------- www.wizit.fr |
zebbulon Transactions (0) | Faudrait peut être que tu me parles sur un autre Ton Dead2right, car
|
--------------- www.wizit.fr |
zebbulon Transactions (0) | |
zebbulon Transactions (0) | Je sais pas mais tes DD 40Go Seagate tu les gardes tjs. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu les D2R me pose un lapin avant hier. On s'est fixé un autre Rv hier et AMG peut en être témoin, je suis parti du bureau plus tôt pour être à l'heure du RV, chose que je déteste faire, il ne s'est pas pointé au RV et m'appelle 1 heure plus tard pour me trouver des excuses bidons. |
Spyke c'est dur d'etre 1 beau GosseTransactions (0) | --------------- Les Mangas C bien. Hades est enfin Out Sugoiii http://www.megami-team.fr.st |
|
Je suis un des + jeunes ici |
|
Message édité par zebbulon le 27-09-2002 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qq1 me vendrait-il un spacer pour Athlon XP ?? | [HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ? |
| [Rech] QQ1 a un boitier d'Athlon Slot A à me vendre ou à me donner ? | QQ1 sait combien coute l'Alim Antec 400w chez Surcouf ??? |
| Qq1 veut me vendre son Cel 2 800 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] qq1 a vu dead2right | |