Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

{HS] Colissimo arrivé en J+3 ai je droit a un remboursement ?

n°1209095
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 02:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu le dis, moi la derniere fois j'ai envoyé le talon au destinataire et la poste m'a renvoyé un bon!
 
mais c'est plus simple ton truc ouais, d'ailleurs j'en ai au moins 2 qui m'attendent avec la CG nappes ronde livrée en retard sur Panam!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 02:47:30  profilanswer
 

n°2615007
Cor
On va à Ch'Tor ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 21:21:17  profilanswer
 

Non il faut impérativement demander quand le postier donne le colis !
Sur place quoi, quand j'ai commande ma pompe pour mon watercooling dans mon e-mail ils ont precise de reclame imperativement au moment ou le mec donne le colis ! :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PUT111 !!!!! JIHELL il t'arrive koi ???????????précision offre de remboursement de microsoft sur la gamm e sidewinder
[mi HS] remboursementca coute combien un cable droit RJ45 de 30cm ?
Vous envoyez vos colis en eco, suivi, colissimo, ........ ??droit de réponse
[ach] cables rj45 droit 10/100[IMPORTANT]Poste:comment se passe le remboursement d'un colis abimé?
VDS bouqins d'éco/droit BTS 2ème annéeAffaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :)
Plus de sujets relatifs à : {HS] Colissimo arrivé en J+3 ai je droit a un remboursement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR