romje a écrit :
Up de compassion Je trouve ça deguelasse. l'histoire de ta cassette me rappel une vielle histoire, bon bien diffenrente, mais c'est se qui m'est venu a l'esprit en lisant.
Je resume simplement sinon c'est trop longs (y a 13 ans).
J'avais a cette epoque plein d'amis, et un jour a une soirée j'ai fais venir une fille et sa copine qu'ils ne connaissaent pas. Il y a eu plusiers vols, vu que personne ne les connaissaient, ils les ont accusées, je me suis retrouvé entre tout ça, car entre autre un walkman avec une cassette a été volé... cette k7 était le dernier enregistrement de la voie du père d'un copine juste avant sa mort (du cancert). Du coup j'ai été obligé d'essayé de retrouvé cette k7 jusqu'a foullié la maison de cette fille en cachette. Avec le temps a cause de ça j'ai perdu tout mes amis et ne volais plus me voir. La fille qui était soupsonné (qui était dans ma classe au lycée) avaient des amis plus que pas frequentable. Vu la situation elle a décidé de me faire payer les soupçon que j'avais sur elle, (raquette, menace de mort...j'ai du quité le lycée, j'ai arrété mes etude, et je suis partie a l'armée...et me suis retrouvé tout seul... une histoire de dingue. En tout cas courage et fais les choses avec tacte pour retrouver qui c'est vu que ça a l'air d'etre des gens proche.
|