Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vol] gros ordi

n°2244484
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 21-05-2003 à 11:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

Up de compassion  :pfff:  

Je trouve ça deguelasse. l'histoire de ta cassette me rappel une vielle histoire, bon bien diffenrente, mais c'est se qui m'est venu a l'esprit en lisant.

Je resume simplement sinon c'est trop longs (y a 13 ans).

J'avais a cette epoque plein d'amis, et un jour a une soirée j'ai fais venir une fille et sa copine qu'ils ne connaissaent pas. Il y a eu plusiers vols, vu que personne ne les connaissaient, ils les ont accusées, je me suis retrouvé entre tout ça, car entre autre un walkman avec une cassette a été volé... cette k7 était le dernier enregistrement de la voie du père d'un copine juste avant sa mort (du cancert). Du coup j'ai été obligé d'essayé de retrouvé cette k7 jusqu'a foullié la maison de cette fille en cachette. Avec le temps a cause de ça j'ai perdu tout mes amis et ne volais plus me voir. La fille qui était soupsonné (qui était dans ma classe au lycée) avaient des amis plus que pas frequentable. Vu la situation elle a décidé de me faire payer les soupçon que j'avais sur elle, (raquette, menace de mort...j'ai du quité le lycée, j'ai arrété mes etude, et je suis partie a l'armée...et me suis retrouvé tout seul... :sweat:  
une histoire de dingue. :(  

En tout cas courage et fais les choses avec tacte pour retrouver qui c'est vu que ça a l'air d'etre des gens proche.

triste comme histoire :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:45:06  profilanswer

n°2245671
frederikk

Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 17:00:09  profilanswer

itg a écrit :

Ne soit pas démoralisé, si t'as souscrit l'option d'assurance "Réquipement à Neuf pour appareils de moins de 3 ans" et que tu as toutes les factures, tu peux y trouver ton compte ;)
Ils ont volés que ca ?

Dis moi, c'est un peu HS, mais cette option ca marche comment ? Parce que si j'achète un PC à X francs...je me fais cambrioler 2 ans plus tard, il vont pas me rembourser X francs ? non  

Si vous avez plus d'infos sur cette option...si elle est valable ou pas...pour le matos hifi aussi peut etre...

Ciao
Fred

n°2261156
kamu

Transactions (14)
Posté le 26-05-2003 à 13:41:04  profilanswer

up de soutient

n°2261437
matthias

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:11:55  profilanswer

frederikk a écrit :

Dis moi, c'est un peu HS, mais cette option ca marche comment ? Parce que si j'achète un PC à X francs...je me fais cambrioler 2 ans plus tard, il vont pas me rembourser X francs ? non  

Si vous avez plus d'infos sur cette option...si elle est valable ou pas...pour le matos hifi aussi peut etre...

Ciao
Fred

ça depend de ton contrat d'assurance en fait, par exemple dans mon cas si mon matos informatique à moins de 3 ans ils me le remboursent au prix du neuf sinon ils appliquent une decote dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ordi Portable à partir de 266 MHz ![VDS] gros disque dur@5?
[vendu] Ordi portable HP [vendu][VDS] P2 266 coef débloqués avec gros rad passif
[ACH] Ecran d'ordi portable Sony[VDS] SB live1024, C grap et pour les musiciens ..Gros HPs ++ (fotos)
[Est] Ordi portable T21 Ibm[ACH] Le plus gros disk dur que vous pouvez en 5400tr/min
[ESTIM] ordi portable[ACH] Gros rad pour PIII slot 1 [TOPIC CLOT]
Plus de sujets relatifs à : [Vol] gros ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)