Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Vol] gros ordi

n°2229683
C4_EXODUSS​S

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :(

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:06:41  profilanswer

n°2229719
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 16-05-2003 à 20:15:47  profilanswer

up de soutiens  :sweat:  

Le coup du passage par les toilettes y passé le pc ?

ça m'est arrivé aussi c'est vraiment pas cool pour mon cas c'était quelqu'un de proche là c'est encore moins cool (voir déprimant  :( )  :cry:  
Vu la déscription si tu veux mon avis tu vas pas tarder à savoir qui c'est, si c'est quelqun qui vient chez toi il finiera par se trahir un jour ou l'autre (ne dit rien ! pas un mot sur le vol avec un peu de chance il finira par t'en parler alors qu'il ne pouvait pas être au courrant! c'est comme ça que j'ai trouvé la personne  :jap: ), vérifie ceux qui ne viennent plus te voir puis les voisins renseigne toi sur l'ancien l'occataire ...

En tout cas bon courage  [:sinclaire]  :sweat:

n°2229728
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:18:14  profilanswer

shalkys3 a écrit :

ça m'est arrivé aussi c'est vraiment pas cool pour mon cas c'était quelqu'un de proche là c'est encore moins cool (voir déprimant  :( )  :cry:  
Vu la déscription si tu veux mon avis tu vas pas tarder à savoir qui c'est, si c'est quelqun qui vient chez toi il finiera par se trahir un jour ou l'autre (ne dit rien ! pas un mot sur le vol avec un peu de chance il finira par t'en parler alors qu'il ne pouvait pas être au courrant! c'est comme ça que j'ai trouvé la personne  :jap: ), vérifie ceux qui ne viennent plus te voir puis les voisins renseigne toi sur l'ancien l'occataire ...

Puree mais c est horrible ces histoires

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2229737
matthias

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:19:47  profilanswer

:pfff: lamentable  

up de compation

n°2229742
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:21:25  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Et t'as recuperé ton bien ?

n°2229746
thefinder

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:22:02  profilanswer

sincerement desolé pour toi :sweat:  
c'est pas grand chose mais si tu veux je peux te filer un boîtier avec alim. On sait jamais ça peut te dépanner ! encore faut il que tu puisses acheter ce qui va dedans...
à vot' bon coeur m'sieurs dames :hello:

n°2229822
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 16-05-2003 à 20:38:34  profilanswer

tdk04 a écrit :

Et t'as recuperé ton bien ?

c'était du matos qui ne m'appartennait pas en plus  :sweat:  
+ 60 000F de platines à l'époque (platine graveur cd-r qui vennait juste de sortir  :( )

je savait qui était au courant que le matériel était chez moi, rien n'avait bougé de mes affaire, ils avaient laissé les enceintes (trop gros !) que j'ai confié à un pote (un vrai  :jap: ) lorsque la personne est revenu chez moi et qu'elle n'a pas vu le matos elle à commencé à me questionné et je lui est dit (j'avais déjà de gros soupsons) qu'on m'avait piqué du matos à lui (une n64 et d'autres trucs) pour voir sa réaction, c'est alors que j'ai vu un regard bizzard puis il m'as sortit :
"et les enceintes, (puis s'est rattraper), "ils ont même volé les enceintes !" ...

A partir de là j'ai prévenu la personne des biens, qui s'est fait remboursé son matériel (puisque l'auteur avait était retrouvé) par contre le matos j'en est revus des bout un peu partout dans le batiment (chez certaines personnes  :sweat: )

Comme quoi l'amitié ça se paye chère  :jap:  

:sweat:  

n°2229839
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:43:14  profilanswer

shalkys3 a écrit :

c'était du matos qui ne m'appartennait pas en plus  :sweat:  
+ 60 000F de platines à l'époque (platine graveur cd-r qui vennait juste de sortir  :( )

je savait qui était au courant que le matériel était chez moi, rien n'avait bougé de mes affaire, ils avaient laissé les enceintes (trop gros !) que j'ai confié à un pote (un vrai  :jap: ) lorsque la personne est revenu chez moi et qu'elle n'a pas vu le matos elle à commencé à me questionné et je lui est dit (j'avais déjà de gros soupsons) qu'on m'avait piqué du matos à lui (une n64 et d'autres trucs) pour voir sa réaction, c'est alors que j'ai vu un regard bizzard puis il m'as sortit :
"et les enceintes, (puis s'est rattraper), "ils ont même volé les enceintes !" ...

A partir de là j'ai prévenu la personne des biens, qui s'est fait remboursé son matériel (puisque l'auteur avait était retrouvé) par contre le matos j'en est revus des bout un peu partout dans le batiment (chez certaines personnes  :sweat: )

Comme quoi l'amitié ça se paye chère  :jap:  

:sweat:  

Ou que tu choisi mal tes potes  :D  
J'ai prété 1600? a un pote pour acheté son portable à la fin de la semaine les sous avait deja été viré sur mon compte  ;)

n°2229850
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-05-2003 à 20:46:51  profilanswer

tdk04 a écrit :

J'ai prété 1600? a un pote pour acheté son portable à la fin de la semaine les sous avait deja été viré sur mon compte  ;)  

TDK CREDIT. :sol: Prêts à 33% TEG. :sol:

n°2229857
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 20:49:21  profilanswer

Kuzco a écrit :

[:portugal]  [:skyx%40v]  [:zemin]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:49:21  profilanswer

n°2229864
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 16-05-2003 à 20:51:48  profilanswer

tdk04 a écrit :

à l'époque je n'avait que 15 ans  :sweat: mais pour le coup je le conssidéré comme un de mes meilleur potes  :( . le pire c'est que la même histoire lui est arrivé quelques mois plus tard (j'ai eut quelques éco  :D ) Comme quoi tout se paye un jour  ;) . pour le reste j'ai appris à connaitre mes vrai amis la qualité plus que la quantité ...

n°2229867
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 16-05-2003 à 20:52:24  profilanswer

Kuzco a écrit :

:love:

n°2229871
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 16-05-2003 à 20:54:34  profilanswer

demande du matos info à des personnes que tu connais pas dans le cartier t'auras peut être une piste  :jap:

n°2230078
gathor

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 21:56:20  profilanswer

t'as aucun voisin qu'a pu voir ou entendre quelquechose ????
Si t'avais une connexion ADSL t'etait connecté 24h/24 ? dans ce cas demande a ton FAI quand a ete coup" la connexion, ca peut donner des idées sur l'heure et faire un recoupement avec d'eventuels temoignage de voisin  :jap:  

Bonne chancce en tout cas  :hello:  

n°2230099
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:01:02  profilanswer

Comme je l'ai dit, Mardi matin, la voisine à encore le net, mais Mercredi plus de net.

T'as raison, j'y avais pas penser pour avoir l'heure exacte.
je vais faire ca demain la tete bien reposer.

---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°2230107
gathor

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 22:03:57  profilanswer

MinouX a écrit :

Comme je l'ai dit, Mardi matin, la voisine à encore le net, mais Mercredi plus de net.

T'as raison, j'y avais pas penser pour avoir l'heure exacte.
je vais faire ca demain la tete bien reposer.

Essaye et tu veras bien  :??: Mais si c'est genre a 19h y'a des chances que ca soit des personnes de l'immeuble, tu verrais des voisins a toi avec un Pc dans les bras tu te poserais peut-être pas de question de suite ( bon maintenant oui  :pfff: ), enfin c'est juste une idée, je suis pas enqueteur moi  :lol:  

Si je peux t'aider dis-le  :hello:

n°2230139
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-05-2003 à 22:12:28  profilanswer

:(  
Salut Minoux, pas de bol pour cette histoire.

Par contre petit conseil qui est inutile maintenant car tu à dû retenir la leçon, perso dès que je suis arrivé dans mon nouvel appart, j'ai changé les deux serrures.
J'ai hébergé 2 personnes à deux moments différents et dans la demi-heure où elles sont parties, les deux jeux de serrures ont été changés.

Bon le rayon serrurerie du Bricorama est content, mais au moins j'ai la conscience tranquille.

Donc là j'ai un stock de verrous et de cylindres dans une boîte à outils.

---------------
Place your smart quote here.
n°2230166
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:20:30  profilanswer

[:screamfr]   COURAGE et patience, le voleur (qui vu la situation est forcement une connaissance) va finir par se trahir si tu joue bien le jeu.  ;)  

n°2230180
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-05-2003 à 22:24:42  profilanswer

eternity_78 a écrit :

[:screamfr]   COURAGE et patience, le voleur (qui vu la situation est forcement une connaissance) va finir par se trahir si tu joue bien le jeu.  ;)  

Se trahir :/ si c'est un voisin avec qui tu n'as pas forcément de contacts c'est difficile à déceler, encore plus si c'est l'ancien locataire.
Si c'est un proche, il va rien dire, mais aura peut être le regard fuyant quand tu abordera le sujet.

Sinon pour mon histoire de jeu de clés, tu ne les donnent à personne, même au proprio ou au gardien.
Perso c'est ce que je fait.

---------------
n°2230196
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:28:55  profilanswer

y'a aussi mon magnétoscope Deawoo, et dedans se trouve une cassette de l'Opéra Wagner "Tristan Und Isolde" que j'ai temps chercher, la cassette n'ai meme pas a moi :cry:  

je ne lui ai pas encore annoncer la mauvaise nouvelle, je sais meme pas comme lui dire, c'est rare, c'est introuvable.J'ai une chance enorme de l'avoir et il faut qu'on me la vole :fou:

---------------
n°2230210
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-05-2003 à 22:32:54  profilanswer

MinouX a écrit :

y'a aussi mon magnétoscope Deawoo, et dedans se trouve une cassette de l'Opéra Wagner "Tristan Und Isolde" que j'ai temps chercher, la cassette n'ai meme pas a moi :cry:  

je ne lui ai pas encore annoncer la mauvaise nouvelle, je sais meme pas comme lui dire, c'est rare, c'est introuvable.J'ai une chance enorme de l'avoir et il faut qu'on me la vole :fou:  

Perso si la cassette était la mienne je viendrais pas te casser les bonbons avec, au regard du préjudice subit.
C'est un cas de force majeure, voilà ça arrive.
A l'occasion t'en cherchera une ou tu le dédomagera, mais perso je t'en ferais grâce.

---------------
n°2230276
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:47:17  profilanswer

si tu savais comment c'est rare de le trouver, ca relève de presque Impossible.
La personne qui possède une chose aussi rare, ca represente beaucoup.

---------------
n°2230288
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-05-2003 à 22:49:59  profilanswer

MinouX a écrit :

C'est quand même une K7 VJS, non ? :/

n°2230297
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-05-2003 à 22:51:47  profilanswer

MinouX a écrit :

Oui mais bon, si je prête ma montre hyper collector à un gars qui se fait arracher le bras par un camion, j'ai le bon goût de m'abstenir de le saoûler avec.

---------------
n°2230310
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-05-2003 à 22:55:04  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Oui mais bon, si je prête ma montre hyper collector à un gars qui se fait arracher le bras par un camion, j'ai le bon goût de m'abstenir de le saoûler avec.

Histoire vécue ? [:the mystical]

n°2230324
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:58:04  profilanswer

tiens bon  :o  on est avec toi  :jap:

n°2230333
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-05-2003 à 23:00:08  profilanswer

Kuzco a écrit :

Histoire vécue ? [:the mystical]

Non et j'espère pas, par contre histoire de pas être embêté vis à vis de mes potes, je ne porte pas de montre.

[:the mystical] Véridique.  :lol:

---------------
n°2230342
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-05-2003 à 23:03:53  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Non et j'espère pas, par contre histoire de pas être embêté vis à vis de mes potes, je ne porte pas de montre.

[:the mystical] Véridique.  :lol:  

[:kuzco_006]

n°2230603
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 17-05-2003 à 00:34:53  profilanswer

[:screamfr]

n°2239852
Waldi

Transactions (7)
Posté le 19-05-2003 à 23:33:13  profilanswer

:bounce:

n°2240058
petrus63

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 00:46:10  profilanswer

up de soutien  :(

si tu veux je peux te vendre du matos à très bas prix... (mais pour une petite config...)  :jap:

Message édité par petrus63 le 20-05-2003 à 00:47:02
n°2240157
Affligem

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 02:15:25  profilanswer

Et à l'avenir, serrure Fichet sur ta porte (+ cher, ms ça vaut le coup) ! Pas de copie de ta clé sans la carte magnétique ! Ca te permet de prêter tes clés sans avoir peur qu'on en fasse une copie !

n°2240173
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 05:00:41  profilanswer

[:yodanc] Tristoune comme histoire Up! de soutien

n°2240177
romje

Transactions (32)
Posté le 20-05-2003 à 05:47:23  profilanswer

MinouX a écrit :

Up de compassion  :pfff:  

Je trouve ça deguelasse. l'histoire de ta cassette me rappel une vielle histoire, bon bien diffenrente, mais c'est se qui m'est venu a l'esprit en lisant.

Je resume simplement sinon c'est trop longs (y a 13 ans).

J'avais a cette epoque plein d'amis, et un jour a une soirée j'ai fais venir une fille et sa copine qu'ils ne connaissaent pas. Il y a eu plusiers vols, vu que personne ne les connaissaient, ils les ont accusées, je me suis retrouvé entre tout ça, car entre autre un walkman avec une cassette a été volé... cette k7 était le dernier enregistrement de la voie du père d'un copine juste avant sa mort (du cancert). Du coup j'ai été obligé d'essayé de retrouvé cette k7 jusqu'a foullié la maison de cette fille en cachette. Avec le temps a cause de ça j'ai perdu tout mes amis et ne volais plus me voir. La fille qui était soupsonné (qui était dans ma classe au lycée) avaient des amis plus que pas frequentable. Vu la situation elle a décidé de me faire payer les soupçon que j'avais sur elle, (raquette, menace de mort...j'ai du quité le lycée, j'ai arrété mes etude, et je suis partie a l'armée...et me suis retrouvé tout seul... :sweat:  
une histoire de dingue. :(  

En tout cas courage et fais les choses avec tacte pour retrouver qui c'est vu que ça a l'air d'etre des gens proche.

Message édité par romje le 20-05-2003 à 05:47:50
n°2240178
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 05:53:54  profilanswer

:(  houla toi aussi pas glops ton histoire.
(reprend tes étude!)

n°2241028
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 13:08:19  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

arrete de faire style :o moi j ai 3 radeon 9800 pro hercules qui sommeil sur ma commode d ailleurs et une geforces FX ki fait du bruit ds mon PC  [:xp1700]  

Moi jai un apn  [:yes papa !!!]  
bah ca fait mal qd meme :o

---------------
www.wizit.fr
n°2241660
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 15:49:38  profilanswer

romje a écrit :

Je trouve ça deguelasse. l'histoire de ta cassette me rappel une vielle histoire, bon bien diffenrente, mais c'est se qui m'est venu a l'esprit en lisant.

J'avais a cette epoque plein d'amis, et un jour a une soirée j'ai fais venir une fille et sa copine qu'ils ne connaissaent pas. Il y a eu plusiers vols, vu que personne ne les connaissaient, ils les ont accusées, je me suis retrouvé entre tout ça, car entre autre un walkman avec une cassette a été volé... cette k7 était le dernier enregistrement de la voie du père d'un copine juste avant sa mort (du cancert). Du coup j'ai été obligé d'essayé de retrouvé cette k7 jusqu'a foullié la maison de cette fille en cachette. Avec le temps a cause de ça j'ai perdu tout mes amis et ne volais plus me voir. La fille qui était soupsonné (qui était dans ma classe au lycée) avaient des amis plus que pas frequentable. Vu la situation elle a décidé de me faire payer les soupçon que j'avais sur elle, (raquette, menace de mort...j'ai du quité le lycée, j'ai arrété mes etude, et je suis partie a l'armée...et me suis retrouvé tout seul... :sweat:  

En tout cas courage et fais les choses avec tacte pour retrouver qui c'est vu que ça a l'air d'etre des gens proche.

J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui. :hello:

n°2243580
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-05-2003 à 23:59:26  profilanswer

n°2243789
romje

Transactions (32)
Posté le 21-05-2003 à 03:51:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui. :hello:  

:sarcastic:

n°2244460
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 21-05-2003 à 11:40:42  profilanswer

MinouX a écrit :

ah ouais je me rappelle de ce thread :(
encore désolé :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2244484
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 21-05-2003 à 11:45:06  profilanswer

romje a écrit :

triste comme histoire :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ordi Portable à partir de 266 MHz ![VDS] gros disque dur@5?
[vendu] Ordi portable HP [vendu][VDS] P2 266 coef débloqués avec gros rad passif
[ACH] Ecran d'ordi portable Sony[VDS] SB live1024, C grap et pour les musiciens ..Gros HPs ++ (fotos)
[Est] Ordi portable T21 Ibm[ACH] Le plus gros disk dur que vous pouvez en 5400tr/min
[ESTIM] ordi portable[ACH] Gros rad pour PIII slot 1 [TOPIC CLOT]
Plus de sujets relatifs à : [Vol] gros ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)