Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Divers: GeoTop, Logiciels, Imprimante, ventilos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Divers: GeoTop, Logiciels, Imprimante, ventilos ...

n°3599854
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 13:07:17  profilanswer
 

Bonjour
J'ai absolulment besoin de sous, accepte échange contre billet pour la JapanExpo
 
J'ai des logiciels, du materiel etc... à vendre, là j'ai pris la pile de logiciel. Ce sont des logiciels achetés en boite avec leur manuel, à l'état neuf bien entendu.
 
Les prix sont à votre libre proposition, c'est du materiel qui prend de la place et les sommes sont plus symboliques qu'autre chose, le seul truc c'est que j'éspère que quelques euros + quelques euros = plus de 10€
 
Geotop (boitier electronique de poche)
Je vends un GeoTop. C'est un petit boitier (en forme de france :D ) avec un clavier et un écran, il recense tous les départements français avec leurs préféctures sous préféctures nombre d'habitant coordonnées géographiques, touristiques etc... et il calcule les distances entre préféctures. Honnêtement je le trouve terrible :D Je l'ai acheté il y a 4 ans 400 francs il en vaut toujours 350 mais spa grave je le vends pas cher moi :D ;) (bon faut que j'arrête de faire mumuse avec si je veux faire avancer ce topic)
http://www.amedis.free.fr/
 
Imprimante portable
Je vends une Brother 100i. Imprimante noir et blanc compacte, pour portable, sur port parallèle. Cartouche d'encre pleine.
Si l'imprimante ne vous interesse pas, sachez qu'elle est alimentée par un transfo 9.5V/1.5A ce qui est pas mal comme puissance, pour des utilisations autres (sachant qu'un transfo comme ça vaut plutôt cher ça n'est pas un très bon plan de l'acheter neuf)
 
Materiel Divers
Un ventilateur d'alim 8cm ADDA d'origine SeaSonic, avec la cablerie alim (broche 2 pins)
 
Gaines rapides pour cables de pc, 2m: un morceau de 70cm un morceau de 1.3m. Gaine rapide avec passe cable. On peut passer les cables sans les glisser dans le tube, en fait la gaine s'ouvre sous l'action du passe cable et se referme aussitôt après. Pratique pour les cables de pc qui pendent, mais comme moi je ne laisse jamais mon materiel informatique en place, celà perd de son interêt.
http://image01.conrad.com/m/5000_5999/5400/5400/5407/540791_BB_00_FB.EPS.jpg
 
LOGICIELS
 
*Atlas de l'europe 2000, infogrammes/emme, 1CD
Petit jeu sympa sur l'europe, pour connaitre un tant soit peu l'histoire des pays européens et leurs caracteristiques géographiques
 
*L'antiseche Office 97
Pour apprendre à se servir de Office 97 (Excel, Word et Access), GSP, 3CD
 
*Interieur 3D 2000, Micro Application, 1CD
Pour modéliser votre interieur, logiciel d'architecture en 3D
 
*Graine de génie 3e 2000, TLC-Edusoft, 1CD
Pour réviser la classe de 3e, sic :D
 
*Parlons voyages Allemand 2000, GSP, 1CD
Logiciel pour apprendre l'allemand, pas de reconnaissance vocale.
 
*Pack internet 2000, Micro Application,  2CD + 1 annuaire du Web
Un peu dépasser mais l'annuaire du web sur papier me fait toujours autant marrer :D
 
 
Topic en cours de remplissage, à la vitesse à laquelle je vide ma chambre ;)


---------------
Montgallien
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 13:07:17  profilanswer
 

n°3601458
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 19:43:29  profilanswer
 

up!


---------------
Montgallien
n°3611903
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Divers: GeoTop, Logiciels, Imprimante, ventilos ...

 

Sujets relatifs
[VDS] nf7-s rev2.0[VDS] vend lecteur mp3 SONY Nw-Ms 11 sur paris
[VDS] ordinateur portable compaq P4 2.66 mhz paris[vds] pentium 4 3.06b 150in ou out RP topic fermé
[VDS] ordinateur complet P3 450 MHz sur paris[VDS] Saccoche Targus
[VDS] lot Abit AT7 max 2 complete + 256 DDR 2100VENDU [VDS]Replicateur de ports IBM
[VDS]Maze4, 2 Alim, inno 8/10 à coiffe[ACH]Bix Dbl ou Tpl & DFI[Vds] Portable Toshiba
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers: GeoTop, Logiciels, Imprimante, ventilos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR