| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

geforce 4 ti 4600 Deluxe 128ddr lunette stv DVI asus à 268.21?fdpin Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : geforce 4 ti 4600 Deluxe 128ddr lunette stv DVI asus à 268.21?fdpin |
nephtys2 bubuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vien de l'acheter et mon cheque vien de partir !!! |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 17:08:58 ![]() ![]() |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2002 à 17:09:21 ![]() même avec tous les accessoires ça vaut pas le coup?? |
bandit2oo2 Transactions (1) | et une 4200 au prix d'un 4600 au prix d une 4200 hihihi c le bordel sur leur page --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | c'est clair 261? c'est le prix de la 4200 , 351? la 4400 et 461? la 4600. |
tigreg Transactions (3) |
--------------- Supporter de la kramp' |
homecinematroc Transactions (0) | Mais non comme il y a les lunettes c'est moins chere une 4600 |
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
The Leon Transactions (0) | plus bas ils vende la 4200........et c exactement le meme prix que la 4600 |
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 17:15:46 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
homecinematroc Transactions (0) | je crois bien que je vais laisser tomber. Ca m'a l'air trop louche leur site. |
proc3ss Transactions (1) |
tigreg Transactions (3) | Multi Technology
proc3ss Transactions (1) | le prix vient de changer !! --------------- BL voir config |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
lycantropia Transactions (8) | 483,57 ? ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) | pour le moment ils ont pas changer nos prix !!!
|
proc3ss Transactions (1) | ouai fo voir
|
homecinematroc Transactions (0) | J'ai reçu cela comme message :
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben tu vas recevoir à mon avis |
proc3ss Transactions (1) | ils ont supprimé ma commande --------------- BL voir config |
|
AuBonMicro Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Enfin que peut on y faire ? rien donc voila on garde nos bonnes vieilles carte graphiques |
lycantropia Transactions (8) | au moins ils auront tres vite reagis --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) | |
bandit2oo2 Transactions (1) | hihi c t a prevoir --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

geforce 4 ti 4600 Deluxe 128ddr lunette stv DVI asus à 268.21?fdpin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Geforce 256 DDR [tjs pas trouvé] | [ACH]sonde SENFU votre prix sera le mien-> limite 15 ? fdpin |
| estimation pour Geforce 2 & 4 | [ACH] GeForce 3 Ti 200 ou 500 |
| [estimation] graveur cd traxdata + lecteur cd asus | La GeForce 4 Ti4600 du jour (MSI - 128 DDR - VGA-DVI-TV Out- Video In) |
| [VDS] Geforce 2 MX 32 et Carte décompression Hollywood | [AV] LEADTEK GEFORCE 2 TITANIUM 32 MO DDR TV OUT |
| [ACH] Geforce 256 DDR >>> c'est reparti pour un tour ! | |
| Plus de sujets relatifs à : geforce 4 ti 4600 Deluxe 128ddr lunette stv DVI asus à 268.21?fdpin | |