| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[GBA] vds gameboy advance retroeclairee !!! + copieur de roms !!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GBA] vds gameboy advance retroeclairee !!! + copieur de roms !! |
jimi42 Transactions (0) | Je vend une GBA rétroéclairée grace au celebre kit afterburner, ainsi que le copieur de roms et une cartchouche de 128mb
Message édité par jimi42 le 10-10-2002 à 02:08:16 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:13:26 ![]() ![]() |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | DSL pour le HS mais ...
--------------- Error Message |
jimi42 Transactions (0) | ben tu lis mon topic, pis dedans ya ecris
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Scuse mais cai trop long pour un non interressé --------------- Error Message |
jimi42 Transactions (0) | si tu veux monter l'afterburner, je te conseille fortement le tournevis special gba (ca marche aussi avec un 2mm, mais ultra galere). bizzarre qu'ils le vendent pas sur fl-games.com. Je peux te vendre le mien qui va bientot etre inutile a 5 euros si jamais t'en trouve pas. |
jimi42 Transactions (0) | j'en profite pour ajouter qu'il existe plein de jeux et de demos opensources qui ont ete developpées sur gba. Le copieur de rom permet d'en profiter avec sa gba ce qui n'est pas possible si on n'achete que des jeux commerciaux. C'est un peu comme le linux de la gba |
-HB- Transactions (0) |
|
dookyman Transactions (0) | tu vend ton afterburne seul ? |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
-HB- Transactions (0) |
Message édité par -HB- le 09-10-2002 à 18:11:35 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 18:09:47 ![]() ![]() |
dookyman Transactions (0) | alors ?
|
LeCeD Transactions (8) | Je te propose 180?. |
jimi42 Transactions (0) | je peux pas vendre l'afterburner seul puisqu'il est deja monté, pour les raisons suivantes :
|
jimi42 Transactions (0) | je ne vendrais pas les trucs separement sauf si j'ai une offre qui m'interesse pour chacun Message édité par jimi42 le 09-10-2002 à 18:36:00 |
jimi42 Transactions (0) | le tournevis je l'avais eu dans un kit achete je sais plus ou a l'etranger : |
bolomatic Transactions (6) | Moi je suis interessé par la GBA seule, alors s'il y a d'autres interessés pour le reste... --------------- Feedback (avant 2011) |
LeCeD Transactions (8) | Ok à plus alors.
|
jimi42 Transactions (0) | en usb ca existe mais c'est pas enormement plus rapide, vu que c'est surtout la technologie qui limite la vitesse et non le port.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jimi42 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 80? ta Gba ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jimi42 Transactions (0) | bah si tu me trouve des acheteurs pour le reste |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | combien tu vendrais ton flash avec copieur ou echange tu contre du matos voir mon topic. |
jimi42 Transactions (0) | j'ai ete voir ton topic, malheureusement je ne recherche plus de matos en ce moment!
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | moi a 100? ca peut m'interrese sur paris en plus je viens le chercher pas besoin de se deplacer. |
jimi42 Transactions (0) | 120 mini
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | je vois ca demain je te repond car c'est pas pour moi c'est pour mon frere car moi j'ai un flashadvance2 + cable + 256Mb acheter direct japon. |
o-0-o Transactions (15) |
|
LeCeD Transactions (8) | Je propose toujours 180? pour l'ensemble. |
jimi42 Transactions (0) | ayé c vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[GBA] vds gameboy advance retroeclairee !!! + copieur de roms !!