Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

gamecube contre play 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gamecube contre play 2

n°1576227
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 00:46:32  profilanswer

voila

j ai une gamecube japonaise swtiché us , avec 1 manette et 2 mémroy card , tous les adapteurs ainsi qu un cable RGB pour avoir la couleur sur toutes les télé ainsi que resident evil rebirth us , la démo japonaise de resident evil 0 et le 11 novembre je recois resident evil 0 en us .

donc ca fais un bo paquet de fric . Mais je voudrais l échanger contre une play 2 pal je précise bien ( ou alors pucé pour faire passé jeux étranger , je connais pas bien les puces play 2 ) pucé si possible pour les cd gravé  et avec quelque jeux et manette et mémory card .

si il y a des personne intérressé qu elle postent ici svp .
si certains se demandent pq je fais ca c est pour une raison simple apres re0 plus aucun bon jeu ne sort ( je n ai pris la gamecube que pour la saga biohazard)  et donc en attendant biohazard 4 qui sort dans longtemps j ai envie d avoir une play 2 .Et j habite dans un coin paumé ou je ne peux trouvé des jeux imports d occaz donc voila .

la console sera dispo 1 semaine apres que j ai recu RE0 .

merci d avance
fred

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:46:32  profilanswer

n°1576230
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 27-10-2002 à 00:47:36  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

voila

j ai une gamecube japonaise swtiché us , avec 1 manette et 2 mémroy card , tous les adapteurs ainsi qu un cable RGB pour avoir la couleur sur toutes les télé ainsi que resident evil rebirth us , la démo japonaise de resident evil 0 et le 11 novembre je recois resident evil 0 en us .

donc ca fais un bo paquet de fric . Mais je voudrais l échanger contre une play 2 pal je précise bien ( ou alors pucé pour faire passé jeux étranger , je connais pas bien les puces play 2 ) pucé si possible pour les cd gravé  et avec quelque jeux et manette et mémory card .

si il y a des personne intérressé qu elle postent ici svp .
si certains se demandent pq je fais ca c est pour une raison simple apres re0 plus aucun bon jeu ne sort ( je n ai pris la gamecube que pour la saga biohazard)  et donc en attendant biohazard 4 qui sort dans longtemps j ai envie d avoir une play 2 .Et j habite dans un coin paumé ou je ne peux trouvé des jeux imports d occaz donc voila .

la console sera dispo 1 semaine apres que j ai recu RE0 .

merci d avance
fred

I was here !  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1576233
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 27-10-2002 à 00:49:02  profilanswer

contre une ps2 jap scph10000 :??:  

n°1576234
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 00:49:58  profilanswer

une play 2 qui fasse passer les jeux pal si elle est jap a la base je m en fous au contraire ca m interresse encore plus

n°1576602
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:19:52  profilanswer

un petit up car les message descendent vite .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

gamecube contre play 2

Sujets relatifs
[Ech] GF4 TI 4200 contre RAdeon 8500 + ??[ECH] Disque Dur IBM 13.xx Go Contre ecran 15 pouces correct closed
[vends]ou[echange] hauppauge wintv pci nicam contre DC10+[ACH] cm socket a kt333 voir kt400 ou ech contre abit kr7a raid +?
[ech]Graveur Samsung 40x + Lecteur DVD ide + ? contre A04Echange Portable compaq P120 contre 256DDR ou autres.
ECH portable P120 contre DDR 2700.[vds] ou [ech] 1ventilo 220v 120*120 contre 2 ventilo 120 en 12v
ECH 21'' Trinitron contre 17'' TFT[ech ] jornada 545 contre modem adsl ethernet
Plus de sujets relatifs à : gamecube contre play 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR