Hello,
grand nettoyage de printemps...ah bah non...d'hiver...et donc, je mets en vente surtout des chemises ainsi que 2 costumes et 1 pull.
EDIT: et quelques cravates...
Déjà, pour vous donner une idée, voici mes mensurations:
- cou: 40cm
- poitrine 97
- carrure 45
- tour de taille 87
- bassin 103
- manches 64
- ceinture 91
- entrejambe 82
- longueur 104
EDIT: et donc, 1m82 pour 80kgs
Sinon, je suis sur Paris et pour ne pas qu'il y est de problèmes, je préfère du MP. Dès lors, pas d'envois à priori...
Donc, les chemises:
1. Chemise Kenzo taille 41, très peu portée: 40€
2. Chemise Kenzo taille 41, qui s'avère être un peu déchirée à l'intérieur de la gorge, mais comme elle est cachée, ça ne se voit en prinicpe pas et ça doit pouvoir se recoudre facilement. En tout cas, je baisse le prix : 25€
3. Chemise Dolce&Gabana bleue ciel, taille 41 portée de nombreuses fois: 15€
4. Chemise dockers beige, très peu portée: 20€
5. Chemise Burberry marron clair, taille 41, peu portée: 50€
6. Chemise Devred bordeaux très foncé, Taille M (très moulante pour moi), peu portée: 15€
7. Chemise Ralph Lauren, taille 41 aussi de mémoire, pas portée depuis un bail: 30€
Le pull: Burlington, taille M, porté plusieurs fois, un peu bouloché: 25€
Les costumes:
1. Costume Cerrutti, marron clair avec des rayures bleus ciel, taille 50-52, mais un peu trop grand pour moi selon mes goûts. Plutôt pour quelqu'un de plus grand et fort que moi.
Nécessitera de toute façon des retouches; très peu porté : 100€
EDIT: nouvelles photos
2. Costume Celio bleu marine avec fines rayures bleu ciel et bleu marine; Il est un peu abîmé à l'intérieur, au sens où certains petits fils commencent à sortir (j'ai du mal à l'expliquer...), mais à part ça il est nickel: 30€
un close-up sur les rayures:
- Cravates:
Donc, de gauche à droite:
1. Celio, grise et noire, nickel: 10€
2. Celio, marron, bleu foncé, bleu ciel: 10€
3. Celio bleu marine: 10€
4. Elios, bleu ciel, blanc, rayures marron/doré: 15€
5. Lafayette homme, violette à motif, quelques motifs légèrement abimés: 15€
6. Massimo Dutti, gris/bleu: 15€
Voilà, c'est tout pour l'instant. Je suis désolé pour la qualité de certaines tofs, mais il semble que mon appareil ait quelques soucis.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos!
A votre bon coeur
EDIT: veste en cuir RG512, état nickel (si elle a l'air abîmée, c'est normal, c'est le style qui veut ça :-)), taille L (mais ne taille vraiment pas large!): 25€
Message édité par lillumultipass le 22-07-2010 à 14:44:10