Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  forumeur Enmuscade : qui pourrait m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forumeur Enmuscade : qui pourrait m'aider ?

n°4816801
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

Appel à la population : quelqu'un peut il me donner des news de Enmuscade ? Quelqu'un le connait il ?
 
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 15/01.  
J'avais traité avec lui pour une carte graphique mi décembre, et le 17/12, plus aucun signe de vie.  
Il est revenu 3 semaines plus tard après une absence impromptue pour raison de santé, mais apparemment son truc avait l'air soigné.  
Quelques jours plus pard, disparition, téléphone (fixe) sans réponse.  
 
ACHTUNG : il n'y a pas malveillance, car mon chèque n'a pas été encaissé, mais la situation est gênante (c'était un cadeau à faire pour Noël ... un peu foiré maintenant), et un peu inquiétante pour lui ...  
 
Bref, help !


Message édité par F22Raptor le 02-03-2005 à 12:19:13

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

n°4817631
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-03-2005 à 06:55:05  profilanswer
 

Hello
 
Je connais que de nom mais tu devrais peut etre enlever le passage concernant sa vie privée et certains details sont peut etre pas a leur place ici
Sois plus generaliste :) enfin ce n'est que mon avis :)
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4818907
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 02-03-2005 à 12:18:34  profilanswer
 

:jap:  
c'était pour bien faire comprendre que c'est plus une inquiétude sur la santé d'Enmuscade qui a disparu de la circulation alors que ça ne lui ressemble pas


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4842264
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 06-03-2005 à 12:07:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4852708
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 07-03-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

up !
 :bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4852767
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 07-03-2005 à 21:39:43  profilanswer
 


j'essaye de le joindre via tél et forum, et plus de signe de vie depuis mi janvier.
 
Idem pour ses parents :/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4852772
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 07-03-2005 à 21:40:13  profilanswer
 


tu aurais son portable en MP ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  forumeur Enmuscade : qui pourrait m'aider ?

 

Sujets relatifs
[Service - Nantes] Qqun qui pourrait tester une CG PCI-X?[est] merci de m'aider à estimer ces PC avant de les mettre en vente
Pour m'aider à choisir un nouveau téléphone!Pour m'aider à choisir un nouveau téléphone!
Pour m'aider à choisir un nouveau téléphone![Avis] Achat CG à un forumeur
[Estim] P4 2,5 Confidential, kk1 pourrait me le tester?[Service Rendus ]Qui pourrait me prêter de la DDR ?[Merci Tifrere;) ]
[VDS] Ordinateur Complet -> proposez votre prix pour m'aider à estimer[ACH] P4 2.8A ou B ou M aider moi a trouver la perle rare
Plus de sujets relatifs à : forumeur Enmuscade : qui pourrait m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR