Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Experience personnelle à lire attentivement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21423449
anneiren55​5
coolby
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 01:17:13  profilanswer

salut a tous. Suite a une retraite anticipée faute de problèmes de santé, je n'ai pas eu d'autre choix que de trouver refuge sur internet pour subvenir aux problèmes de ma famille, une femme et cinq enfants. C'est ainsi que je suis tombé sur le journal le monde que voici ...

Merci

Message édité par Ken le 26-02-2014 à 09:23:39
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 01:17:13  profilanswer

n°21423621
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (44)
Posté le 26-02-2014 à 07:39:42  profilanswer

:hello:

Tu aurais pu revendre tes enfants :)

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°21423838
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-02-2014 à 09:23:18  profilanswer

...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
Achat de PC portable pouvant lire très bien Football Manager[Ech] ou [Vds] HTC One max gris - 280 euros mais bien lire - photo
[VENDU] Snowboard Rossignol Experience Magtek + fixations ExperienceCherche disque dur pour expérience
[VDS] config pc[VDS]Sony Xperia Ray+µSD16G/ 45in€ / fonctionnel et garanti, bien lire
[ANNULE] Portable MSI GTX 560 + SSD. new baisse! Bien lire ![CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison
[VDS] A lire avant renouvellement ou achat mobile Bouygues telecom[RCH] Pc capable de lire disquette 5,25"
Plus de sujets relatifs à : Experience personnelle à lire attentivement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)