Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Colis expédié pour amazon mais toujours chez amazon pour TNT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colis expédié pour amazon mais toujours chez amazon pour TNT...

n°22672171
arduin0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 22:32:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai commandé des composants de mon ordinateur sur amazon mercredi soir. Je savais que ma demande ne serais prise en compte que Vendredi au petit matin.  
Ma commande comportait deux articles : Un petit et un boitier d'ordinateur.  
J'ai choisi l'offre livraison 1 jour ouvré pour pouvoir recevoir le tout samedi (date indiquée par Amazon)  
 
Le petit composant à été "expédié" au petit matin vers 1h34 par chronopost.  
Il a fallu attendre 16h39 pour que le boitier soit ""expédié"" par TNT.  
 
Le suivi chronopost du petit composant m'indique vers 17h qu'il a bien reçu le colis... Mais qu'il sera livré a temps!  
 
Le site amazon m'indique, pour le boitier, un delai respecté pour demain, samedi.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/235997431.png
 
 
Je vais donc voir le suivi TNT et je vois qu'ils n'ont pas encore reçu le colis... Et ce depuis 5H...  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/292052Capture.png
 
 
La question est : mon colis est t'il perdu? Sinon sera t'il livré a temps?  
 
Merci d'avoir lu même si c'est un petit peu tordu.  
 
Bonne soirée!
 
Excusez moi si je me suis trompé de sous-forum.


Message édité par arduin0 le 15-05-2015 à 22:36:55
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 22:32:43  profilanswer
 

n°22672206
thony94

Transactions (130)
Posté le 15-05-2015 à 22:49:34  profilanswer
 

Non ton colis n'est pas perdu. Les suivi en ligne ne sont pas forcement mis à jour en temps reel... Tu verras bien demain matin...
Et puis de toute manière si tu as payé pour la livraison en 1 jour ouvré et que tu n'est pas livré demain, tu peux demander le remboursement à Amazon, il sont pas trop difficile la dessus :love:  
Bref, dé-stress, rien de grave ;)

n°22672210
arduin0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 22:51:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) Je croise les doigts pour qu'il soit livré demain, sinon temps-pis je le récupérerai lundi/mardi.

n°22672737
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 16-05-2015 à 09:43:39  profilanswer
 

Je confirme ce que dis Thony94 : bien -trop- souvent les colis arrivent alors que sur le statut de suivi il sont encore a expédié .....  
Puis si tu veux voir le vrai suivi, va sur le site de TNT et non pas sur le suivi Amazon qui est encore moins à jour ;)
 
Et dans le prie des cas, demande à te faire rembourser la livraison en 24h, ils te rembourseront sans aucun soucis :)
 
bref, pas de panique, ça devrait arriver dans la journée (TNT livre toute la journée le samedi, pas que le matin)

n°22672744
arduin0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

Ok cool! Pour l'instant le suivi m'indique une livraison mardi... Mais il s'est mis a jour ce matin pour dire qu'il avait reçu le colis hier à 16h. Donc si y'a autant de retard sur le suivi je pense qu'il sera livré aujourd'hui :)http://img11.hostingpics.net/pics/616670COCO.png

n°22672820
arduin0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 10:19:45  profilanswer
 

C'est bon pas d’inquiétude à avoir, leur suivi met juste beaucoup de temps a se mettre a jour. Je serais livré ce midi! parfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Colis expédié pour amazon mais toujours chez amazon pour TNT...

 

Sujets relatifs
[VENDU] Amazon Kindle[VDS] ...
[VENDU] Hauppauge WinTV NOVA-T USB - Decodeur TNTPeut on acheter avec des euros sur amazon usa ?
[VENDS] 220€ chèque cadeau amazon.fr[VENDU] Tablette Amazon Kindle Fire HD NEUF SOUS GARANTIE => 70 €
[VENDU] Vends bon d'achat Amazon 27,81€ = 20€[VENDU] ampli 7.2 thx onkyo/ HP 5.0 eltax /sub 30cm jamo,
Plus de sujets relatifs à : Colis expédié pour amazon mais toujours chez amazon pour TNT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR