Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Etudiant travailleur indépenant ou asso ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5555600
blet8533

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:03:49  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations et avis sur mon probleme.
En effet, je viens de développer un produit multimédia d'aide a la communication des Mairies de petites tailles.
Je souhaiterais le mettre sur le marché en toute légalité. Mais n'étant pas du tout dans le domaine du droit, je cherche déspérement un moyen fiable et pas tres compliqué. Association ? Travailleur independant ?
Etant encore étudiant, j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution et comment m'y prendre pour arriver a mes fins sans perdre mes aides étudiantes.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 00:03:49  profilanswer

n°5555802
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-07-2005 à 00:39:06  profilanswer

Pose plutot ta question dans emploi et offres d'emploi non ?

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[Location] Appart étudiant Béziers[HS] [VDS] [83-13] meubles d'étudiant [Prix cassés]
[cherche] Locataire Studio Etudiant(59)[info]ipod mini neuf 257 € avec carte d'etudiant
[ACH]Portable pour etudiant pauvre.[VDS] MatosRC ASSO TC3 FULL OPTIONS ultrapacher
[Vente Annulée] Portable Presario 713, idéal etudiant ![ACH] Portable <500mhz pour étudiant
[VDS] PC portable TOSHIBA 800 Mhz, idéal étudiant + kdo 
Plus de sujets relatifs à : Etudiant travailleur indépenant ou asso ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR