Hello
Pour te faire l’historique, il y avait un bruit étrange sur le vélo, et le SAV n’a pas réussi à l’identifier, donc ils ont changé toutes les pièces d’où pouvait venir le bruit (tige de selle, pédalier et boîtier pédalier). Le bruit a continué , et ils ont changé la fourche et le bruit a disparu.
Il semblerait que c’était finalement une simple malfaçon connue de la fourche qui pouvait faire ce bruit (plus précisément les roulements de la fourche).
Sur la batterie et le moteur c’est la même histoire.
De temps à autre le vélo s’éteignait (genre je prends un nid de poule).
Le SAV a commencé par changer la batterie en pensant que c’était ça le problème. Mais le problème persiste, ils ont donc changé le moteur (mais ils se sont trompés et ont envoyé deux fois le moteur, c’est pour cela que j’en ai un en rab). Mais le problème a persisté, et finalement c’était simplement une histoire d’entretoise entre le vélo et la batterie …
Maintenant le SAV de cow-boy est moins « généreux » et il font un diagnostique en magasin avant d’envoyer les pièces
Je précise qu’avant la réforme du SAV (mi 24) il fallait faire une vidéo avec le problème, l’envoyer sur l’application et eux décidaient en interne d’où venait le problème, et envoyaient la pièce de rechange à faire changer en magasin agréé.
Maintenant il faut prendre rdv en magasin agréer, il font un diag et cowboy envoie la pièce si elle n’est pas en stock
Voilà
Message édité par kmill_a le 13-10-2024 à 11:06:59
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