Voilà j'ai arrêté il y a pas mal de temps mais je n'ai pas vendu mes cartes ... aujourd'hui je cherche a m'en débarasser parce que ça me prend de la place et que ça ne me sert à rien
Donc je vends ou échange mes cartes dont des rares des premiums ( peu ok ... ) des terrains bref DE TOUT depuis l'édition ERE GLACIARE !!!
il y en a beaucoup : 20cm en largeur rien que pour les cartes hors terrain et une bonne 15aine de rare mis a part ( il y en a surement dans le paquet que je n'ai pas trié )
Prix proposez mais prévoyez les frais de port ...
Echange proposez aussi ^^ je suis open
bon on sait jamais j'ai retrouvé 2x destruction globale dont 1 premium 1x terrain de duel 2x Mogg fanatique
4x réunion des héros dont une premium
Message édité par generique le 10-03-2005 à 22:32:08
combien fdpin pour la justification et le terrain bleu/rouge ( brisant shivan) ??
sinon passe sur mon topic ( 1ere ou 2eme page de "divers" ) pour achats
bah à la limite je ne cherche plus que 3 cartes : 2x oiseaux de paradis , 2x dragon shivan et 4x boules fulgu mais bon c'est du type 1 vieux et cher donc bon ...
sinon j'ai pas le lotus nois donc je n'ai aucune idée du prix que ça a ... tout ce que je sais c'est que les fdp seront de 0.50 ( 1 timbre )
il te reste quoi??
parce-que si il te reste tout ton tas je prends à 40 in
Message édité par xtieux le 13-05-2005 à 13:51:34
---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!