Ma femme ayant un petit polichinelle dans le tirroir, je commence a me demander si je ne vais pas vendre ma petite MG 3p et prendre une voiture plus spacieuse !
Voici le descriptif de la titine : MG ZR 2l TD 101 cv
Année : 2003 (mise en circulation Mai 2003) Couleur exterieure : Gris foncé Km : 82 000 km actuellement Puissance : 101 chevaux (6cv fiscaux). Options : Climatisation manuelle (rechargée mai 2007)
Autoradio Blaupauknt CD MP3 ...
Anti Brouillards AV + AR. Sièges sports.
Bouclier AV+Ar + Aileron d'origine (Tuning extérieur discret)
Intérieur Cuir+Tissus jantes alliage 16
Entretien :
Factures diponibles : Rover + Seat + Norauto
Fin du mois, Courroie de distribution + Vidange et filtres
Pneu avec 15 000 km (comme neufs) + plaquettes OK
Dernier Controle technique RAS (Mai 2007)
Point de vue conso : 6l/100 en ville. plein a 45€ pour 600/650 km. Son moteur est trés fiable ! et permet des reprises assez bleuffantes. Tenue de route irréprochable ... mais bien tape cul
C'est une 2é main et a toujours été non fumeur.
Pour ceux qui se demandent si c'est toujours réparable les MG/ROVER ... il faut savoir que Caterpillar gére toujours les piéces de rechanges et qu'il existe toujours des concessionnaires Rover (paris 17é par exemple) et surtout que les piéce d'usures sont dispo sous d'autres marques chez les distributeurs tels que AD/Speedy/Norauto...
Place aux photos ! faites pas attention à l'autoradio depuis c'est un blaupaukt MP3 + changement des enceintes AV/AR en infinity kit eclaté et JBL...
Le véhicule est visible sur Paris
Je pense que 6900€ est un trés bon price ! etant donné son km / son état ... et du fait que je change la courroie de distrib avant vente...
Message édité par undercoverbrother le 22-11-2007 à 11:00:44