Bonjour a tousse !
Mon cousin ma conseillé ce site en me disant que vous pourriez surement m'aider a réaliser mon projet. Je commence chez moi a me monter un home studio pour ma musique, et utilise pour le moment un pc portable. Mais les déplacements incessant de mon pc portable commence a me gonfler ! J'ai donc pour projet de me monter un pc correct a fin d'en faire mon pc principale pour le home studio.
Cependant il y a deux petits détails qui rentre en scène, L'un mon budget ( entre 300 et 400euros ) et l'autre mon envie de jouer de temps a temps a des jeux vidéos, en particulier a Guildwars 2 qui va sortir l'année prochaine !
Alors voila je me suis dit ( enfin mon cousin ma conseiller ) de me monter un pc "chez les chinois de paris" avec des pièces neuves et d'autre d'occasion, a fin d'avoir le meilleurs rapport prix/performance ! Je voudrais donc un pc pouvant accepter quelque jeux vidéos, pas forcément avec une qualité graphique de malade, mais de quoi s'amuser tranquillement avec des graphismes correct. ( Mon écran serra un 23 pouce, je vous le link si vous avez quelques suggestions : http://www.cdiscount.com/informati [...] 5hbbd.html )
Mais comme je ni connais quasiment rien en informatique, et que mon cousin est assez ocupé dans son travail, je m'en remet a vous a fin d'avoir votre avis et pourquoi quelques suggestions et des bon plans..
Voila, vous savez tous.
Merci