Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Debutant désirant monter son premier pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant désirant monter son premier pc

n°16718575
Onclebenz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 22:56:29  profilanswer
 

Bonjour a tousse !
 
 
Mon cousin ma conseillé ce site en me disant que vous pourriez surement m'aider a réaliser mon projet. Je commence chez moi a me monter un home studio pour ma musique, et utilise pour le moment un pc portable. Mais les déplacements incessant de mon pc portable commence a me gonfler ! J'ai donc pour projet de me monter un pc correct a fin d'en faire mon pc principale pour le home studio.
 
 
Cependant il y a deux petits détails qui rentre en scène, L'un mon budget ( entre 300 et 400euros ) et l'autre mon envie de jouer de temps a temps a des jeux vidéos, en particulier a Guildwars 2 qui va sortir l'année prochaine !
 
 
Alors voila je me suis dit ( enfin mon cousin ma conseiller ) de me monter un pc "chez les chinois de paris" avec des pièces neuves et d'autre d'occasion, a fin d'avoir le meilleurs rapport prix/performance ! Je voudrais donc un pc pouvant accepter quelque jeux vidéos, pas forcément avec une qualité graphique de malade, mais de quoi s'amuser tranquillement avec des graphismes correct. ( Mon écran serra un 23 pouce, je vous le link si vous avez quelques suggestions : http://www.cdiscount.com/informati [...] 5hbbd.html )
 
Mais comme je ni connais quasiment rien en informatique, et que mon cousin est assez ocupé dans son travail, je m'en remet a vous a fin d'avoir votre avis et pourquoi quelques suggestions et des bon plans..
 
Voila, vous savez tous.
Merci  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 22:56:29  profilanswer
 

n°16718621
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 27-09-2010 à 23:03:14  profilanswer
 

Eh bien déjà il faudrait commencer par lire les règles, ça serait pas mal :whistle:


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°16718672
Onclebenz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:17:25  profilanswer
 

Wai je ne savais pas trop ou poster mon post

n°16719127
lokal

Transactions (5)
Posté le 28-09-2010 à 03:27:46  profilanswer
 

Ben dans Hardware et Conseils d'achat ensuite, ça parait quand même plus malin que dans les ventes diverses.... non ?
 
Enfin j'dis ça j'dis rien, mais tu peux toujours le déplacer là bas ;)


---------------
Mon [Feed-back]
n°16720276
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 11:49:38  profilanswer
 

oui alors pour jouer 300 ou 400 euros tu oublies :)
 
Moi je conseil de pas lésiner.
 
Deja il faut mettre du prix dans la tour et l'alim car une tou silencieuse c vachement mieux qu'un gros bousin bruyant et ca deja ten a pour 150 - 200 euros.
 
Une carte grpahique potable 200 euros, je crois que y a la GTX460 a 250 euros (c'est celle que j'ai prix)
 
apres 200 euros pour CM + Proc moyen et la ram 2 à 4 gb selon ton systeme d'exploit.
 
Mais bon a mon 300 - 400 euros c mort pour jouer. A ce prix tas pc de bureau.
 
de plus quelles sont tes utlisations studio home?
 
Il te faut peut etre des sorties spécifiques en son, a voir s'il y a des cartes mere specialisées. Je te conseille de tout prendre chez un meme revendeur et de le faire monter si tu as pas l'habite et si tu leur prends un windows il faudra payer en plus.


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°16721733
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (147)
Posté le 28-09-2010 à 17:22:19  profilanswer
 

et cdiscount tu oublies aussi, mais lis les regles il y a une sous catégorie pour ta demande :)


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°16721764
Modération

Transactions (2)
Posté le 28-09-2010 à 17:29:04  answer
 

Merci d'aller sur hardware et non achat-vente  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Debutant désirant monter son premier pc

 

Sujets relatifs
[ACH] rien. Topic à supprimer[VENDU]casque monster beat studio by dr.dre 170e vs tel/ipod+100e!!!
[ACH] Points Orange PCM via compte Orange Premier[ACH] bon apn reflex/bridge pour debutant :) 200~250€
[vds] asus 7 pouce en boite le tout premier[VDS] Place pour le premier soir du festival BBK Live 2010 de Bilbao !
[VDS] Pack guitare-ampli débutant et ampli basse 65W[Monter mon pc] Besoin de votre avis
[VDS] Antec Multimedia Station Premier Neuve ! 
Plus de sujets relatifs à : Debutant désirant monter son premier pc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)