| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] LEGO Star Wars UCS | Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90| Auteur | Sujet : [VDS] LEGO Star Wars UCS | Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:00:49 ![]() ![]() |
makaveli27 Transactions (14) | Ma journée c'est évidemment pour samedi! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah d'accord --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu sauras ça quand du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makaveli27 Transactions (14) | Bon normalement c'est ok! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Sorry ça a été vendu ce matin sur un autre site --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makaveli27 Transactions (14) | Tant pis pour moi... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:08:30 ![]() ![]() |
Boogieback Transactions (150) | Hello. Y'a une possibilité d'avoir des photos des pieces de ta collec micromachines ? Et accessoirement un prix pour le lot complet.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je te fais ça le weekend prochain, c'est chez mes parents, et il faut que je voie si c'est toujours à jour niveau stock --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boogieback Transactions (150) | ok ca marche. Fais moi signe dès que c'est faisable (si besoin je te donnerais mon mail en pm) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'afficherai ça ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boogieback Transactions (150) | le plus possible, je verrais s'il y a trop de doublons dans ce cas je ferais peut etre une selection, sinon je prendrais en lot si le prix m'interesse |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | En gros voilà ce qu'il me reste, j'ai mis un peu à l'écart (en haut à gauche) ce qui pouvait être assimilé aux micro machines mais qui n'en sont pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alex490 Transactions (15) | |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est Noël, faut en profiter ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) | yop, |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) | Surprise ... D'ou le dilemne |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ma copine est pas trop motivée pour un envoi, là elles sont neuves de chez neuves (semelles nickel) et l'envoi ne leur ferait pas du bien.
djtotofr Transactions (204) | Aucune raison que l'envoi ne leur fasse pas du bien, c'est quand meme censé arriver en bon etat |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Certes, mais c'est du luxe en même temps, normal que ça soit cher --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) | C est pas le montant qui me gêne quoi que |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je pense qu'à 500€in c'est pas mal, surtout vu les chaussures ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) | Je serais bien parti sur : ou juste la paire de 39.5 a 250 ou les 2 a 450 .
Message édité par djtotofr le 06-01-2015 à 15:32:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Elles ont été achetées chez eux, pas de soucis de ce côté là, ce sont des originales et pas des contrefaçons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) | De toute facon, ca semble taillé petit d'apres ma soeur experte |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Comme c'était un cadeau j'ai rien Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-01-2015 à 16:38:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djtotofr Transactions (204) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Elles ont été achetées à la boutique boulevard Raspail, après je sais pas trop quoi te dire d'autre, le certificat ça le rend pas plus authentiques --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] LEGO Star Wars UCS | Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] videoprojecteur 200 euros | [VDS]HTC touch P3452 ted baker 80€ |
| a locké | [VDS] Trotinette Adulte comme neuve sur Lyon encore Garantie 1 an |
| [VDS] CM Mini ITX intel DG45FC | [VDS] alimentation SilverStone Strider 500w NEUVE [VENDUE] |
| [VDS] Filtre polarisant circulaire Hoya 72mm | [VDS] DVD les simpsons le film 5€ in en lettre max |
| [VDS] Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo | [VDS] Mac pro 2x2,66 Ghz dual core intel xeon (vendu a fermer) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] LEGO Star Wars UCS | Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90 | |