Bon,
Tu ferai bien de passer par la case "charte du forum" s'il te plaît. Ca fait deux fois que je te demande de changer ton topic de place car il ne doit pas être dans cette catégorie. Et essayes de faire un effort pour l’orthographe s'il te plaît.
Bref, cette config te suffira pour tes jeux, si c'est tout ce que tu veux savoir. Mais à quoi bon faire un sujet alors que tu aurai pu trouver ta réponse en 5 min sur internet...
Ici, on donne des conseils. Donc si tu donnes ton budget on peut faire peut être mieux pour moins cher que le PC que tu as trouvé et avec des composants de bonne facture, plutôt que de prendre le premier PC de marque venu qui ne sera pas évolutif, mal refroidi ou autre.
En gros, si tu veux avoir un conseil d'achat essaye de donner plus de détails sur le dis PC. Est ce que c'est un PC que tu as vu dans un magasin, quel est son alimentation? (etc...).
Sinon, oui, comme dit plus haut, ça suffira, mais je ne garantie pas que ça soit fluide dans n'importe quelles conditions car les 2Go de la carte graphique et les 4Go de ram ne sont à mon sens pas suffisant pour être pleinement à l'aise.
Message édité par Luzog le 23-06-2015 à 17:10:24
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes