| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

La fameuse CG des mini voitures de COMPET ! Direct from HK ! (BCG)| Auteur | Sujet : La fameuse CG des mini voitures de COMPET ! Direct from HK ! (BCG) |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | On connaitra qd le prix des Fdp et le mag ou on commande ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.blackadderhall.com/bitchar-g/shop/index.htm
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | ou est ce que l'on peu trouver des carrosserie décoré?? |
zenway Transactions (3) | Dinball a été choisi par les forumeurs pour les précédents achat...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon c'est simple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:38:32 ![]() ![]() |
|
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | j'ai entendu parler de boite de vitesse??
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Toyota supra + 2.2 + pneus
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
zenway Transactions (3) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un chti up pour pas qu'il se retrouve en page 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kokolekoko Transactions (0) | sur le site francais linké au debut du topik, j ai vu les marui : aussi petites mais avec commandes proportionnellles, plus cheres aussi remarque: 75 euros environ
Message édité par kokolekoko le 23-08-2002 à 19:22:38 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | bon j'aimerais faire un recapitulatif des commandes, pour plus de clarté; alors que tous ceux qui se sont arreté sur leur commande me passe un MP, avec les prix et le site sur lequel ils les ont prix --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Si je t'envois un mp, je pourrais kd meme me retirer de la CG si apres conversion $/? et apres ajout de Fdp strop cher ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | c'est pas une décision irrémédiable t'inquiète --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Bah oué mais comme je t'ai dit, pour les pneus, ça depend du mag, car de l'un a l'autre c du simple au double --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | alors mets les pneus en disant "si on commande sur tel site", comme ça lorsque la commande sera passé tu n'auras qu'a confirmer ou non . --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
plague Transactions (0) | la CG se deroule sur quel site? paske si la commande nest pas encore partie, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil et ptet prendre une chtite voiture |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | y'en a ki sont directement vendues avec la radiocommande 4 frequences? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah moi je prends ça
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | mais je comprends pas... celle de dinball sont vendues avec une "multifrequency controller"
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya rien de différent entre y
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
http://forum.hardware.fr/message.p [...] t=Pastille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | YAB qd ils disent multi-frequencies en fait ça veut dire que la télécommande est déclinée en 4 fréquence différentes, afin que 4 types puissent courir sans se mélanger les pinceaux --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
peff wouawTransactions (0) | +1
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

La fameuse CG des mini voitures de COMPET ! Direct from HK ! (BCG)