bonjour
voila je me decide a mettre en vente ma clio 16s entierement tunée.
Il s'agit donc d'une clio de 1993 en version non catalysée, qui totalise 141.000 km a ce jour.
Elle tourne très bien aucun problème a signaler, et marche très fort avec son petit 1.8L de 140cv
Niveau modification elle en a subi pas mal mais le moteur est strictement d'origine !
exterieurement il y a :
_ lissage total
_ peinture perso
_ pare choc av et arr unique
_ bas de caisse
_ jante 17" ( 205/40/17)
_ double sortie "semi-centrale" de moto ( bruit magnifique )
_ amortisseur avant koni reglable/ arriere blistein
_ barre anti rapprochement
_ retro m4
_ angel eyes
_ feux lexus
_ aileron
_ neon sous chassis
_ j'en passe pas mal
interieurement il y a :
_ sellerie complete en skaï (sieges, banquettes, tablerau de bord, insert dans les portes)
_ 2 sieges bacquets
_ volant
_ tapis sur mesures alu
_ poignées interieur chromées
_ autoradio boss dvd avec ecran deporté demontable en 15s
_ kit eclaté
_ j'en passe aussi
Sur la voiture a été rajouté la commande forcée de la mise en marche des ventilo pour eviter qu'elle ne chauffe notament sur les meetings.
Aucun frais a prevoir, CT ok datant du 20 juin, frein , alternateur, .... refait.
Prete a prendre la route
Vendu car je vais devoir parcourir pas mal de distance durant l'année qui arrive.
la voiture est dans un très bon état, seul point a signaler la peinture qui a sauter ( 4cm²) sur le bas de caisse gauche
A vendre pour 5300€ avec tout ce qui est sur la voiture ( sono comprise, possibilité d'avoir un stock de piece esthetique avec )
Echange possible contre autre voiture :106,206,clio,307,megane, audi, bmw e36 ou e46. essence ou diesel peu importe.
Ou contre jet ski recent: rxt, 15f + rajout d'€ de ma part suivant la proposition.
Etudie et repond a toute proposition.
Pour toute questions n'hesitez pas a me contacter ici même