| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Chaussures Requin Airmax TN taille 43 blanches |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Voilà alors avis aux amateurs , comme vous le verrez sur les photos je les ai déjà portées , d'où le prix.
Message édité par b2g le 10-11-2002 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:08:55 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Krixoff chaosTransactions (10) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je m'attendais à ce genre de réactions ! |
Krixoff chaosTransactions (10) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Désolé de t'avoir choqué |
begastor Transactions (4) | arf !!!
--------------- .................Feedback:.... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | J'ai les mêmes, Le cuir sur des Tn --------------- www.wizit.fr |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Quel forum de goles Message édité par b2g le 24-10-2002 à 19:21:26 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:21:11 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on a la meme corbeille a papier rouge |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Alors c'est la fumette ,sans aucun doute ! Message édité par b2g le 24-10-2002 à 22:30:28 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est l'hallu, je viens de re-regarder la photo et je vois personne derriere, j'etais grave vraiment !!!
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up |
begastor Transactions (4) | persistance de l'objet,
--------------- .................Feedback:.... |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ca devient vraiment n'importe quoi les reply sur ce topic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 27-10-2002 à 10:43:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | L'état des pompes admettons mais je ne vois pas ce que le sujet du topic a de "surnaturel" Message édité par b2g le 27-10-2002 à 16:44:30 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 27-10-2002 à 16:48:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eternity_78 Transactions (0) | t'aurais au moins pu les nettoyer avant de prendre les photos, ca aurait été plus facile de vendre des pompes propres |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Up ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un topic mythique assurément ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fabd Transactions (9) | La derniere fois k'un gars a posté un truc sur des TN Requin, il c fait envoyé chez les TT par Jihell ...
Message édité par fabd le 10-11-2002 à 15:56:59 |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
nicolas91200 Transactions (11) | tain j'y crois pas , vendre des pompes déjà portées , la faut pas déconner quand meme , ça va etre quoi après ?
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je suis bien dans la catégorie "Divers" , non |
nicolas91200 Transactions (11) | je ne suis pas offensé , mais il a des limites tout de meme 'divers' n'est pas non plus un refuge ou toutes les marchandises peuvent se cottoyer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |