Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [vds] mini chaine Pioneer Azur état neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] mini chaine Pioneer Azur état neuf

n°1736860
scarface38

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 02:03:54  profilanswer
 

Je vends une mini chaine Pioneer Azur achetée Décembre 95 mais état NEUF marchant parfaitement (j'ai 2 chaines mais je me sers plus de l'autre). Ses caractéristiques principales sont:
                - puissance 2 x 25 W
                - 3 modes d'ambiance: disco, movie, hall
                - Tuner Digital am/fm, 24 stations mémorisables
                - bi-cassette: clavier full logic, autoreverse, Dolby B, copie synchronisée du CD
                - CD 24 plages programmables, fonction répétition
                - enceintes Bass reflex
                - Fonction bass amplifiée à 2 niveaux et "stereo Wide"
                - dimensions du bloc principal: longeur-hauteur-profondeur: 23.5cm- 26.5cm- 26cm
                - télécommande complète
                - fonction réveil, vidéo et karaoké
Elle a une couleur noire avec un design moderne, compact s'insérant parfaitement dans tout type de pièce.
C'est une chaine très simple d'utilisation, avec un son très fluide et bien équilibré au niveau bass-medium-aigu. Le rendu des bass est très puissant quand on met la fonction "bass" ou "disco".
 
La valeur commerciale de cette chaine est de 2490 FF, je la cède 150 euros. Je suis de préférence sur Paris.
Faites vos propositions!
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 02:03:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [vds] mini chaine Pioneer Azur état neuf

 

Sujets relatifs
[VDS] Graveur Pioneer A04 NEUF 250 Euros[VDS] lecteur CD SCSI pioneer [baisse de prix]
[VENDS] MiniDisc SONY MZR-900 exelent etat (complet) boite accessoire[ VDS ] Lecteur DVD-ROM 10/40X Max SCSI PIONEER 305-S
[ACH] Proc Duron Athlon 800 mini + carte Mere + ventillo[ACH ] Airtrap watercooling en excellent état
[vds] PHOTO INSIDE mini chaine Pioneer Azur état neuf prix à négocier! 
Plus de sujets relatifs à : [vds] mini chaine Pioneer Azur état neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR