Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON-75] Canapé d'angle convertible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON-75] Canapé d'angle convertible

n°20531391
mister_755
Nostalgeek
Transactions (48)
Posté le 22-05-2013 à 06:53:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :hello:

 

Je donne un canapé d'angle convertible acheté à conforma 450€ il y a 3ans. couleur chocolat.
Je le donne car nous avons besoin de place rapidement, et parce qu'il présente quelques taches, et notamment un trou de quelques centimètres sur l'assise. Malgré tout il n'est pas en trop mauvais état. l'angle est en fait une méridienne que l'on peut placer à droite comme à gauche.
Nous avons 2 chats, et malgré des nettoyages réguliers, il reste des poils.
Notez que c'est un convertible, et pour l'avoir testé, il est très confortable.
Long 2.55m Prof 0.90 Prof angle compris 1.55
J'aimerais m'en débarrasser rapidement, idéalement aujourd'hui, car je suis chez moi toute la journée.
J'habite au Kremlin Bicêtre, à 30 secondes du périph Pte d'Italie , ou le 13eme si cela vous parle plus.
Pour un don, et dans ce cas précis, le premier qui me dit "je passe le prendre aujourd'hui" et le canapé est à lui. Je ne réserve pas, ne mets pas de coté, ou n'attend pas une réponse de Madame etc...
Il est encombrant, donc camionnette ou monospace impératif type renault Espace.
Aujourd'hui je m'occupe de ma fille de 10mois, et ne pourrai donc pas vous aider à le descendre (2eme sans ascenseur).

 

Personne sympa apprécié.

 

La photo n'est pas très flatteuse à cause de la serviette ou le tissu mais il est très sympa (sur l'assise nous avons mis un tissu, mais il est bien uni) :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/668981IMAG0879.jpg

 

http://pmcdn.priceminister.com/photo/canape-convertible-3-places-tissu-tenessee-coussinage-raye-beige-chauffeuse-fixe-tenessee-marron-mobilier-881983876_ML.jpg


Message édité par mister_755 le 22-05-2013 à 07:00:39

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 06:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON-75] Canapé d'angle convertible

 

Sujets relatifs
[VDS] canape clic clac[Vds-Ech] APN, Objectifs argentique, filtres, trépied Bilora
[DON] pu rien ...[DON] [MP] Rallonges 24 pin,8 pin cpu, 8 pin pcie,6 pin pcie..
[Don] Clé 3dmark pour steam[DONNé] Combiné frigo-congélateur top Indesit
[VDS][31]UGA Tamron AF 11-18mm CANON + filtres >> 200€Don de pc HS
[DON] Boitiers DVD slim 5mm 200 pièces (Neuf) 
Plus de sujets relatifs à : [DON-75] Canapé d'angle convertible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR