Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues

n°21989816
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 20-09-2014 à 16:31:40  profilanswer
 

:hello:

 

Je mets en vente :

 

VEHICULE :

  

HABILLEMENT:
- 1 paire de chaussures de sécurité kapriol, pointure 40. Portées 2-3 fois, mais elles me font mal au pied gauche. Donc j'ai arrêté de les mettre. En bon état, pas râpées, pas de choc... ==> 25€
- 1 paire de CATERPILAR noires : Elles sont en bon état, peu portées : je les avais achetées pour la moto, mais je me suis rendu compte qu'elles ne me permettaient pas de bien sentir les commandes. Donc j'ai abandonné ces chaussures ==> 25€
- Blouson en cuir 3/4 JAMIE PAGE noir. Il est neuf, en cuir très épais. Fermeture à bouton. Vente car je ne l'utilise pas (ma femme ne l'aime pas trop, et j'en ai déjà 2 autres). Taille 50 ==> 80
- un costard LLC col mao gris taille 54. Etat correct, mais des boutons sont  changer (ils sont en nacre, et ont tendance à casser dés qu'on tape quelque chose) ==> 30€ ==> 25€
- Paire de snickers Le Coq Sportif en pointure 39. Achetées à Agentsmith mais elles me sont vraiment trop petites. Elles sont donc neuves dans leur carton avec l'étiquette ==> 35€

 


SNOW:
- 2 paires de fixations flow. En état d'usage pour l'une (taille assez grand : j'avais du mal à les serrer, et je fais du 40-41), l'autre est en excellent état.  Je donne avec mes boots burton + une autre paire pour du dépannage. Vente du lot à 50€ à venir chercher rapidement (ça prend pas mal de place, donc pensez à vous munir soit d'un gros sac, soit à venir en voiture. ==> 30€  PHOTO : https://docs.google.com/file/d/0B16 [...] cslist_api

 


GPS :

 


EQUIPEMENT MOTO
- Casque LAZER Vertigo G état neuf, porté une seule fois pour test. Aucune rayure. Taille L ==> 40€ ==> 25€
- Casque SCORPION exo 450 air avec gonflage des joues : je l'avais acheté pour voir si ça correspondait à ce que je voulais, mais comparé à mon SHOEI GT air, le confort n'y est pas avec des lunettes... Je le revends donc avec sa housse, de préférence en main propre. Taille xl avec calotin 62. Va très bien pour un taille L notamment grâce au système de gonflage. Comme neuf ==> 70 €
- paire de gants THOR insulator, neuf, jamais portés (trop petits pour moi). Vendu avec leur carton de support. Taille S ==> 30€ ==> 10€ ==> vendue
- paire de gants chauffants GERBINGS Hybrid 12V avec batteries (optionnelles à la base) et chargeur. Ils sont en excellent état (2 sorties max), et fonctionnent impec (je viens de les retester). Vente parce qu'ils sont trop imposants pour moi. Je suis en train de voir si j'arrive pas à trouver des sous-gants chauffants ==> 230€ le tout. Je dois avoir les emballages d'origine.
- disques de frein de CBR 600 F en très bon état ==> 120€ les 2
- gilet airbag
- Jeans Bullit Dirty washed laser shot : jamais porté. Je l'avais acheté mais quand je l'ai reçu ben... J'avais perdu 2 tailles :/... Ou bien c'est eux qui taillent vraiment grand. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le mettre parce qu'il me va vraiment trop grand et j'ai l'air d'un sac avec. Il est donc tout neuf (je crois même qu'il y a encore l'étiquette dessus). J'ai complètement zappé de le renvoyé et puis ça me reviendrait trop cher de le renvoyer (c'est que ça pèse mine de rien). Je préfère donc le vendre ici (ou ailleurs) pour la modique somme de 80€ out==> 60€. C'est un taille 32 (mais comptez peut être plutôt un taille 33). Le tissu est assez épais et un peu matelassé.

 

MONTRES :

 


DIVERS :
- des anciens billets de monnaie allemande.

 


Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas à me demander des précisions.

 

EDIT : n'hésitez pas à me faire des propositions.  Mes prix ne sont pas figés.

Message cité 1 fois
Message édité par marcopodo le 13-09-2019 à 19:27:11

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 16:31:40  profilanswer
 

n°22012397
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 27-09-2014 à 22:53:37  profilanswer
 

Spoiler :

- paire de chaussures Alpinestar stroke : quasiment neuves, portées 3 fois pour essayer, mais ne me conviennent pas trop. Taille 8,5. Vendues avec carton d'origine ==> 70€  
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/673/dNpycM.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/673/B5jzjc.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/674/IK2rsX.jpg

 
- Dorsale Kenrod répondant à la norme EN en vigueur. Taille [strike]LM (chuis un boulet, je me suis trompé dans la taille... A ma décharge,  suivant les marques je suis en M ou en L). En état parfait, jamais chuté ni glissée ==> 50€ ==>30€
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/910/hdf5qA.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/904/kEFyPh.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/538/r6ASWR.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/538/sgNO9l.jpg[/strike]
 
- saccoche de réservoir magnétique, 25L extensible à 30L par soufflet. Poche porte carte plastifiée + filet ==> 25€  
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/537/ZZRVxc.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/537/RWx0im.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/B2QupU.jpg
vendue sur LBC
- 2 pantalons Timberland pro 100% coton qu'on m'a offerts, mais qui sont au final, beaucoup trop grands (j'ai pris du 44 pensant que ça t'aillerait plus ou moins comme les jeans, mais c'est p as le cas). Je les vends 40€ l'un (ils sont à plus de 53€ HT en direct chez timberland). Ils sont neufs de chez neufs, jamais portés, avec encore les étiquettes ==> 50€ les 2  
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/51/e3av.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/40/iesd.jpg
- Mon VW TOURAN 7 places noir métallisé de 2005 157 500kms. Je le vends pour cause d'achat d'un Seat ALHAMBRA II (cause qu'on a 4 petites maintenant). Le touran fonctionne très bien (on l'utilisait quotidiennement jusqu'à vendredi dernier, date à laquelle j'ai récupéré l'alhambra). C'est une version 1.9Tdi de 105ch BVM6 finition confort family pack avec :  

  • jantes alliage 16"
  • climatisation automatique bizone
  • tapis de sol
  • intérieur tissu
  • régulateur de vitesse (qui marche super bien : je le préfère même à celui de mon alhambra qui pourtant est en DSG :/).
  • tous les équipements de série de cette version


Entretenu chez VAG les ulis (ANTEA AUTOMOBILE), sauf pour la dernière révision (faite à AUTOBACS VILLEBON). Il totalise un peu moins de 156 000 kms au compteur.  
Courroie de distribution faite à 104 000kms environ, avec tout le kit pompe à eau.
factures disponibles.
Pneus changés cette année avec moins de 7000kms au compteur, avec rectification de la géométrie
A noter que le volant moteur bimasse a été changé sous garantie à 65 000 kms environ (prise en charge par le garage qui m'a vendu la voiture). Depuis, je n'ai plus aucun souci de ce côté.
 
Pour ce qui est des défauts :  

  • peintures présentant des rayures et des éclats, ainsi que des pocs normaux pour une voiture de cet âge (en gros, pas énormes, mais présents)
  • enfoncement sur l'aile avant droite de la taille d'une mandarine
  • enfoncement au niveau du bas de caisse sous la portière arrière droite
  • un éclat de gravier sur le pare brise (à peine visible et rempli de résine)
  • lèves vitres arrière à revoir (je pense qu'il a le symptôme VW)
  • revêtement sur les commande de rétroviseurs, lève vitre, autoradio... qui s'écaille
  • griffures sur les pare-choc
  • sièges présentant des traces d'utilisation (en bon état, mais des auréoles sont présentes)
  • griffures dû à une voiture qui m'a frottée l'aile arrière gauche.


 
Travaux à prévoir :  

  • plaquettes de freins AV et AR
  • changement d'un silent bloc de direction d'après le dernier contrôle technique (mais qui n'a pas été trouvé par le garage lors de ma dernière révision)


travaux effectués depuis l'acquisition :  
- changement du volant moteur bimasse à 65000kms environ (pris en charge sous garantie du garage vendeur de la voiture)
- courroie de distribution et pompe à eau changée à 104000kms
- pneus changés en début d'années. Moins de 7000kms, avec rectification de la géométrie
- siège central remplacé (ancien siège fourni pour pièces)
- entretiens périodiques réalisés par VW, sauf pour la dernière réalisée chez Autobacs.
- changement de la batterie en décembre
 
Possibilité de vendre un coffre de toit avec barres de toits pour quelques dizaines d'€ en plus.
 
 
Voici le lien pour les photos : https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
 
Mis à prix à 7000€ ==> 5000€ parce que j'aimerai qu'elle parte rapidement. Possible négociation devant la voiture et pas avec des arguments du genre "j'habite loin, alors j'aimerai une remise de 500€" :non:... Ca c'est pas de la négociation, mais du larmoiement :D. Me faut des vrais arguments :o.
Visible et essai possible sur HAGUENAU.  
 
EDIT : Je suis également ouvert à un échange contre une petite voiture avec clim + € de votre part.  


Message édité par marcopodo le 04-09-2016 à 09:58:13

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22033505
benji123

Transactions (7)
Posté le 04-10-2014 à 21:55:09  profilanswer
 

Salut je suis intéressé par les deux futals...
Par contre, j'ai des pantalons en timberland et moi ils taillent vachement serré.
Tu as possibilité de me donner ta taille et ton poids? (en mp si ca pose problème)
Tu as le modèle des pantalons que je regarde un peu sur le net?
 
(je suis en déplacement en alsace la semaine prochaine, et je dors sur haguenau, ca pourrait le faire :D)

n°22040939
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 07-10-2014 à 13:28:53  profilanswer
 

:hello:
Alors pour le modèle,  je te donne ce qu'il y a marqué sur l'étiquette : timberland pro 808 ref. Sap : 426 6 808.
Pour la taille c'est un 44c/os.
Et pour ma taille à moi : 1m70, 75kgs.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22327056
asters

Transactions (43)
Posté le 12-01-2015 à 11:08:43  profilanswer
 

SAlut,
 
Intéressé par tes fix flow. Tu peux m'en dire plus sur le modèle et la taille ?


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°22327217
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 12-01-2015 à 11:54:42  profilanswer
 

yep. Je regarde ça et je fais des photos


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22523461
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 18-03-2015 à 18:17:23  profilanswer
 

Up et ajout photo des fixations


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22567800
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 03-04-2015 à 15:26:12  profilanswer
 

salut, la dorsale c'est pour une personne qui mesure combien?
et les baskets sont larges ou fine? 8.5 c'est plus 41 ou 42 taille française?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22568768
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 03-04-2015 à 22:02:52  profilanswer
 

8.5, je pense que c'est plutôt 42 taille française. A essayer. Et Alpinestar a plutôt tendance à chausser étroit.
La dorsale, c'est une taille L. Après je t'avoue ne pas vraiment savoir, mais de ce que j'avais vu quand je l'ai achetée, c'est que la taille au dessus c'est plutôt pour les très gros gabarits :d.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22568960
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 03-04-2015 à 23:48:52  profilanswer
 

bon ben la dorsale c'est mort: c'était plus pour une amie qui est plutot mince.
Les baskets t'as un lien d'un site pour voir c'est quoi les matières, ce qu'elles protègent, etc... ?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 23:48:52  profilanswer
 

n°22569017
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 04-04-2015 à 00:32:41  profilanswer
 

Elle mesure combien ton amie?
Ma femme mesure 1m77 et pèse 62kgs donc plutôt mince et la dorsale lui va comme un gant.
pour ma part, je mesure 1m70 et elle est à ma taille.

 

Pour les shoes, je pense qu'il faut regarder sur le site de Alpinestar.  Ils doivent bien indiquer quelque chose quand même :sweat:
ps : je vais regarder sur les étiquettes


Message édité par marcopodo le 04-04-2015 à 00:40:54

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22569051
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 04-04-2015 à 01:09:57  profilanswer
 

elle fait 1.68m 55kgs j'aipeur que la dorsale soit un peu trop grande...


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22569153
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 04-04-2015 à 08:00:53  profilanswer
 

Ecoute, je vérifie et je te dis


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22569320
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 04-04-2015 à 09:46:01  profilanswer
 

Bon ben bonne nouvelle : je me suis planté dans la taille. C'est pas une L mais une M, donc aucun souci pour ta copine ;) (je me disais bien que ça allait trop bien à ma femme :d)
edit : pour les shoes, l'empeigne est en cuir (c'est ce qu'indique l'étiquette) et l'intérieur en cordura semble-t-il. Elles sont normalement étanches.


Message édité par marcopodo le 04-04-2015 à 11:56:23

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22578501
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 07-04-2015 à 22:59:34  profilanswer
 

Re, la paie est tombée, tu pourrais poster des photos plus grandes parce que quand je clique sur l'image il n'y a rien qui s'affiche.
Les chaussures sont imperméables?
Si les photos me plaisent je te ferais une propale à 80e in pour la dorsale et les chaussures :)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22578893
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 08-04-2015 à 08:26:06  profilanswer
 

ok pour le tarif. Je te fais les photos dans la journée.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22582599
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 09-04-2015 à 12:58:33  profilanswer
 

up d'attente des niouzes ^^'
 
edit: photos reçues, je t'ai MP


Message édité par fanboy34 le 09-04-2015 à 15:25:01

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22631052
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 29-04-2015 à 00:38:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22632906
thar85

Transactions (70)
Posté le 29-04-2015 à 18:29:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Produits sont disponibles ou?

n°22633016
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 29-04-2015 à 19:06:52  profilanswer
 

Haguenau et alentours et par la poste ou transporteur ;)


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22817725
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 11-07-2015 à 10:46:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°22857946
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 28-07-2015 à 22:53:06  profilanswer
 
n°22954890
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 07-09-2015 à 11:26:04  profilanswer
 

Personne n'a une belle grande famille à caser ? Je peux même la ramener sur la RP ;).


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22960572
Bejaiaenfo​rce

Transactions (57)
Posté le 09-09-2015 à 14:24:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis potentiellement interessé par le Touran :  
 
Il à l'air d'avoir particulièrement "morflé", a t-il déjà été accidenté?
L'embrayage est encore en bon état?
L'interieur est propre?
Les leves-vitres arrière, peux tu préciser leur soucis? Ils ne fonctionnent plus?
 
Enfin, je suis de RP. Peux-tu, pour éviter de te déplacer inutilement, me donner le dernier prix au vu des travaux à prévoir (notamment pour la carosserie) : tu peux le faire en MP si tu préfères.
 
Merci :d

n°22960705
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 09-09-2015 à 15:06:22  profilanswer
 

Jamais accidenté (en tout cas pas par nous, et vu le peu de km parcourus par le précédent proprio, je ne pense pas qu'il l'ait été).

 

Et j'avoue ne pas vraiment voir ce qui te permet de soutenir qu'il a particulièrement "morflé" (si ce n'est peut être une tentative maladroite d'argumentation pour une baisse de prix :whistle:)... Pour une voiture familiale qui a plus de 10 ans, elle est plutôt en bon état si ce n'est les griffures et petits pocs dues aux coups de portières quand on fait des courses (et oui, c'est pas une voiture de kéké qui reste dans son garage avec une couverture dessus :o :d). Les 2 seuls gros défauts sont le petit enfoncement de l'aile avant et celui sous la porte arrière droite. Si tu cherches une voiture de cette âge qui soit nickelle, il vaut peut être mieux que tu te tournes vers des voitures moins familiales : la mienne est une voiture d'utilisation quotidienne avec parcage sur parking de grandes surfaces, avec ses conséquences...  

 

En ce qui concerne l'embrayage, les personnes qui sont déjà venues l'essayer ont toutes dit que l'embrayage été bon. Après je ne suis pas un expert ni un pro de l'automobile et ne peut donc pas garantir son état (je rappelle que c'est une occasion), mais de ma modeste expérience en la matière, l'embrayage n'a pas de problème. Par ailleurs, pour ceux que ça inquiète, il existe des assurance qui garantissent les pannes boite/pont/moteur (donc embrayage).

 

L'intérieur, est propre comme peut l'être l'intérieur d'une familiale de 10 ans d'âge ;), cf les photos (je pensent qu'elles sont assez représentatives :d). Propre, mais marqué par le passage de 4 enfants :d (les pères de famille comprendront de quoi je parle).

 

Le lève vitre arrière ne fait plus descendre tout seul la vitre, mais la remonte sans souci. J'ai regardé sur internet, et il semble que ce soit un problème récurent du touran qui nécessite le simple ré-enclenchement d'une goupille. J'avoue ne m'être jamais penché sur la question, puisque j'ai toujours mis la sécurité enfant pour que mes filles ne descendent pas les vitres (climatisation). Donc nécessite un peu d'huile de coude, mais pas de frais. Et ça ne concerne que le lève vitre arrière droit (j'avais pas vu que j'avais mis un s). http://www.vag-technique.fr/forum/ [...] aisse-plus (dernier post)

 

Pour mon prix, j'ai déjà regardé sur le net les prix pour un 7 places de 105Ch avec les jantes alliage et ma finition, et je suis plutôt bon... On trouve une ou deux annonces un peu en dessous, mais ça ne court pas les rues, et on est jamais certain de ce sur quoi on tombe (beaucoup d'arnaques).
Pour ma part, si je dois la brader à 5000€, je dis clairement déjà non (c'est déjà le prix que des pro de l'automobile maquillés m'en ont offerts... Je dis maquillés, parce qu'ils se sont présentés comme des particuliers, mais à la façon dont ils ont testé la voiture, c'est clairement des pros, qui venaient pour acheter au plus bas prix pour pouvoir revendre avec une grosse marge).

 

De plus, je ne suis absolument pas pressé de la vendre, voir même, si elle part pas plus ou moins à mon prix, de la garder comme deuxième voiture (même si c'est un peu gros comme deuxième voiture). En gros, je préviens tout de suite que je n'ai pas besoin de la vendre, donc il ne faut pas espérer me faire baisser le prix à un niveau qui serait indécent ;).

 

Merci en tout cas pour ton intérêt.

 

EDIT : pourquoi "te déplacer"??? Tu comptais que je l'amène sur la RP en plus de te faire une remise :ouch:?


Message édité par marcopodo le 09-09-2015 à 15:09:03

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22960941
Bejaiaenfo​rce

Transactions (57)
Posté le 09-09-2015 à 16:31:35  profilanswer
 

marcopodo a écrit :

Personne n'a une belle grande famille à caser ? Je peux même la ramener sur la RP ;).


Je pensais que tu devais passer en RP à l'occasion c'est tout, je voulais pas te dire de me la livrer  :ange:

n°22960958
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (49)
Posté le 09-09-2015 à 16:35:41  profilanswer
 

salut
 
quand tu dis petite voiture c'est quelle type ? :o


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°22961191
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 09-09-2015 à 18:01:26  profilanswer
 

Bejaiaenforce a écrit :


Je pensais que tu devais passer en RP à l'occasion c'est tout, je voulais pas te dire de me la livrer  :ange:


Daccodac. Mais si je passe en RP, ce sera sans elle ;). Ca me reviendrait un peu trop cher.
Cela dit, si quelqu'un me la prend à mon prix, ça peur se faire ;)...


Message édité par marcopodo le 09-09-2015 à 18:05:47

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22961199
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 09-09-2015 à 18:04:14  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :

salut
 
quand tu dis petite voiture c'est quelle type ? :o


:hello:
Ben citadine type clio, polo, yaris, 206/207... en gros une petite voiture qui me coûte pas grand chose en entretien et conso. Je demande pas un truc de fou : il me faut juste une clim (manuel de préférence). Pour le reste, je suis pas exigent :D.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°22961396
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (49)
Posté le 09-09-2015 à 19:15:47  profilanswer
 

ok. une c4 peut t’intéresse ? je me tâte a changer de caisse :ange:


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°22969325
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 12-09-2015 à 19:35:15  profilanswer
 

:hello:
Nop, je chercherai plutôt plus petit, et surtout pour pouvoir en retirer un petit quelque chose ;).


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°23055158
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 19-10-2015 à 20:37:15  profilanswer
 
n°23056228
ducki

Transactions (72)
Posté le 20-10-2015 à 11:06:17  profilanswer
 

Up pour un voisin :) (je suis de Brumath)

n°23112865
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 12-11-2015 à 21:13:26  profilanswer
 

up
Merci ducki, avec un peu de retard :D


Message édité par marcopodo le 12-11-2015 à 21:13:50

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°23150333
laadj

Transactions (11)
Posté le 29-11-2015 à 09:27:06  profilanswer
 

bonjour  
échange contre une audi a3 model 2003  
1.9tdi 130
279000km
+euros de ma part

n°23172119
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 08-12-2015 à 00:15:12  profilanswer
 

279000kms :ouch:  
Ça commence à faire un peu beaucoup de kms :/. Même si ta proposition peut être intéressante.
pourrais tu m'en dire plus sur ton audi et surtout combien tu rajouterais ?  
Merci :jap:
 
Ps : désolé pour le délai de réponse mais étant entré en formation je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum :/


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°23187706
leraturbai​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:41:03  profilanswer
 

Si tu mets ton Touran à 5,5 k€ sur LBC, tu devrais le vendre assez vite ;).

n°23188908
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 14-12-2015 à 22:19:42  profilanswer
 

:hello:
C'est déjà fait mais malheureusement j'ai plus de propositions farfelues qu'autre chose...


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°23235218
Foncky

Transactions (26)
Posté le 04-01-2016 à 22:11:32  profilanswer
 

Quelques petites questions :
- c'est bruyant comme véhicule sur l'autoroute ?
- l'entretien normal revient cher ?
- les sièges s'enlèvent complètement ou se couchent ?
 
Merci

n°23235454
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 04-01-2016 à 23:59:08  profilanswer
 

:hello:
Pour le bruit c'est un diesel. Il est plus bruyant que mon alhambra de 2011 mais largement moins que celui de ma soeur de 2006. Largement moins bruyant également qu'une 307. En gros c'est un gros diesel insonorisé quoi :d
En ce qui concerne les sièges : la rangée du milieu est entièrement et facilement amovible. Ils peuvent également être simplement rabattus. Les 2 sièges arrières sont escamotables dans le plancher du coffre.
Pour ce qui de l'entretien "normal" c'était de l'ordre de 350€ et 600€ pour du longlife chez vw. En allant à autobacs ou midas ou autre du même style t'en as pour 150€, mais la qualité du service n'est pas la même  :/.


Message édité par marcopodo le 05-01-2016 à 16:54:48

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues

 

Sujets relatifs
[VDS] GTX 770 Gigabyte 2Go 190 € (VENDU) [VDS] Config ITX semi gamer
[VDS] MSI GTX 770 Lightning[VDS] - Carte graphique XFX HD 5870 [Fermé]
[VDS] iPhone 5 32 Go Noir Débloqué[VDS] Asus 7970 3gb
[VDS] LG G2 16GO ... Vitre HS .. + LCD offert -> 140€ IN.[VDS] Vendu
[Vendu] GALAXY NOTE 2 4G => Ecran HS -> 60€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jean moto BULLIT/matos.moto/fringues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR