Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS]Batterie Sonor Force 1001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Batterie Sonor Force 1001

n°13500436
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 13:54:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
Pour cause de plus le temps + manque de sous, je mets en vente ( une n-ième fois ) ma petite batterie
Il s'agit d'une sonor force 1001 couleur noir laqué , configurationfusion donc grosse caisse en 20 ", toms en 10" 12" 14" , avec caisseclair acier en 14"
Niveau Peaux, sur la grosse caisse c'est du aquarian superkick IIen peau de frappe, sonor avec évent en peau de résonance, sur les tomsc'est du remo pinstripe en frappe et sonor en résonance, et sur lacaisse claire du evans hd dry en frappe
Les peaux des toms sont en bon état général, elles ne présententpas de marques profondes, un changement n'est donc pas nécessaire. Lapeau de grosse caisse présente deux marques au niveau du bas des tigesde battes, mais celà n'altère pas le son. Enfin la peau de caisseclaire est neuve, ainsi que le timbre
Niveau hardware, il y a un pieds sonor perche, un pieds sonordroit, un pieds hi hat sonor , une pédale simple sonor, ainsi qu'unpieds caisse claire sonor  
Je donne avec 2 cymbales, un hi hat 14" paiste 302 , et une ride 20 "paiste 302 ( ce n'est pas du haut de gamme mais pour débuter celàsuffit )  
Enfin je donne avec le siège sonor ( il a un petit défaut au niveau ducoulisseau du trépied ) , un pupitre , un pad d'entrainement et sonpieds, 2 cahiers de solfège Agostini et un porte vue avec quelquesrythmes de bases.
J'en demande 350 € négociable  
La batterie est à venir chercher sur cagnes sur mer ( près de nice ) , sinon les frais de port seront à la charge de l'acheteur
Contact par mp ou mail http://www.ladrummerie.com/images/smiles/icon_smile.gif
Merci à bientôt

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:54:21  profilanswer
 

n°13570624
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 15-02-2009 à 21:58:59  profilanswer
 

Up

n°13713908
Mustang

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 12:31:53  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS]Batterie Sonor Force 1001

 

Sujets relatifs
[VDS]-[69]- APPLE Iphone 3G 16Go neuf sous blister Maj du prix[VDS] Sony Vaio P + Accessoires Sony : 700 EUR
[[VDS] mon powerbook en pièce détaché[VDS] Gigabyte 4870x2 2Go ddr5 neuve
[VDS] [69]Plus rien pour l'instantrien
[A VENDRE] C905 270€ DERNIER PRIX ! ! ![VDS]...
[VDS/ECH] iPhone 3G 8Go[VDS] Canon 450D
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Batterie Sonor Force 1001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR