|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Aérographe Neuf (50 euros FDin) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bonjour,
Message édité par gunsman le 09-04-2012 à 10:22:42 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:12:09 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | UP ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
nicothekrug Transactions (7) | Salut Message édité par nicothekrug le 13-03-2012 à 14:33:17 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Salut, oui l'acrylique passe sans problème, c'est même ce qui est préconisé désormais puisque c'est plus fluide et plus facile à nettoyer.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
nicothekrug Transactions (7) | Et tu comptais le faire avec toi quoi ? Moi j'ai rien de tout ça mais ça fait longtemps que je bave dessus --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Moi à l'origine c'était pour peindre des maquettes d'avion, mais finalement les maquettes n'ont jamais été terminé par manque de temps. Puis je suis passé à autre chose, j'ai complétement laissé tombé ce loisirs.
nicothekrug Transactions (7) | Bon ba je regarde un peu si je peux me dégoter un petit compresseur pas cher et je reviens vers toi --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | ça marche, il est toujours dispo. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 06:36:38 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up et baisse de prix --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
McGeer Transactions (0) | Tu envois vers la belgique ? |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Si le port n'est pas plus important, pas de problème (au pire si 2/3 euros de plus) --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
abouimran Transactions (14) | up Message édité par abouimran le 15-05-2012 à 11:30:41 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Message édité par gunsman le 14-05-2012 à 08:13:15 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Toujours dispo, prix inchangé à 50 euros Fdin --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
abouimran Transactions (14) |
marcopodo Transactions (242) |
abouimran Transactions (14) | je me permet je répond a sa place, c'est aérographe a gravité, donc tu met dans le godet au dessus de l’aérographe. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | Dac, c'est bien ce que je pensais... Donc pas beaucoup d'autonomie niveau peinture, si? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
abouimran Transactions (14) | heu , ça dépend ce que tu veux faire, celui ci a une buse de 0.2 donc c'est de toute manière pour du travail assez fin...
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Tout dépend ce que tu as à peindre... mais effectivement pour peindre des maquettes c'est top, pour peindre une mobylette pas top du tout --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
abouimran Transactions (14) | une mobylette ...oui effectivement ça va être longuet avec ça Message édité par abouimran le 15-05-2012 à 14:06:55 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Par contre pour faire une peinture perso dessus, là c'est le top !
marcopodo Transactions (242) | disons, que par exemple, je veuille repeindre un boitier PC ... Ca pourrait le faire? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non autant être honnête, c'est possible mais tu vas mettre du temps. Sauf si tu fais une peinture perso là c'est ok. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
marcopodo Transactions (242) | arf... Je pensais que ça aurait été goo ... J'ai déjà essayé avec une bombe, mais ça donne pas un très bon résultat . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ce n'est pas que ça ne va pas aller, le problème c'est que tu vas mettre le double du temps...
marcopodo Transactions (242) | je m'en doute : c'est pour ça que je visais un aérographe .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Sinon je te fais un prix... à 40 euros et tu te trouves un godet un peu plus gros.
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | Ok pour moi . Message édité par marcopodo le 17-05-2012 à 10:09:46 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Aérographe | [VDS][Paris/RP]Tablette Wacom A5 wide SE -> Baisse de prix |
Rien | [VDS] aérographe |
[VENDU] | [VDS] WACOM - Stylet Aerographe NEUF |
[VDS] HDD pas cher | [VDS] Aerographe Aztek A220+ compresseur 2.5 Bar |
[VDS]DD 80Go Sata,Celeron D, Steelgrip,DFI FrontX,Adaptateur dvi/vga | vds 13 aerographe pro + 2 compresseurs aero |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Aérographe Neuf (50 euros FDin) |