| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Adios |
cooltwan Transactions (15) | Salut à tous |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:30:30 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | a la prochaine |
metaliser Transactions (6) | |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hr Transactions (0) | Je ne te connais pas, mais j'espère que tu reviendras quand même, tu m'as l'air d'être tout ce qu'il y a de plus correct en matière de forumeur... |
nicolas91200 Transactions (11) | encore un bon forumeur qui s'en va |
XP1700 Transactions (2) | |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ca devient la décadence, bcp de forumeurs s'en vont ...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:36:34 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | les bons s'en vont et les mauvais restent |
Luke_fr Transactions (20) | Jamais discuté avec toi non plus mais Message édité par Luke_fr le 30-07-2002 à 13:44:07 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ca m'inquiete.. ca a commencé comme ca sur la section hardware.. voyez ce que c'est devenu maintenant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Hr Transactions (0) | Pareil sur OC. |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
neobenplus Transactions (0) | au revoir |
g écrit vite Message édité par Nashtbg le 30-07-2002 à 13:57:22 |
Le T il est kan meme loins du S sur le clavier ... alors le coup du j ai ecris vite Mr Scrabble... |
karoli Transactions (6) | t marrant c'est pas evident avec des mouffles... |
Linstit Transactions (13) |
|
+1 --------------- www.wizit.fr |
geulderack Transactions (0) | Et bien au revoir meme si je ne te connait pas . Mais c'est tres sympa ce genre d'au revoir |
|
-2 --------------- www.wizit.fr |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | hey le CAT pourkoi tu te casses???
Message édité par roltanguy le 30-07-2002 à 14:05:57 |
mister fred Transactions (2) | Bah y reviendra, quand on y a gouté.....
|
homecinematroc Transactions (0) | C'était ma blague sur cooltman celui qui dégaine plus vite que son ombre qui t'avait pas plus |
cooltwan Transactions (15) | bon alors je vais pas m'étaler sur le sujet, mais j'ai eu ce qu'on peut appeller un bad trip, (nb: pensez a dormir plus de 2h par nuit) qui faisait que je pouvais plus voir ce forum meme en photo (de maniere globale pas A/V en particulier) mais ça c'est arrangé donc j'ai rien dit je m'excuse pour la pollution engendrée et pour votre plus grand malheur reste ici |
Laurent_g Transactions (0) | |
mister fred Transactions (2) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | comme tous les chats ils aiment bien qu'on leur manifeste notre attachement |
Laurent_g Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | en fait c'était pour fêter ces 5000 posts
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | héhé, il a pas tenu 2H... je le savais ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Adios |