|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achete] Gediacoustic |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon bin voila, il me faudrai de quoi faire une tour moyenne
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 02:42:49 |
proc3ss Transactions (1) | du gediacoustic --------------- BL voir config |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pour le momment j ai :
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | c pourri le silent viking...
|
Cookies_94 Transactions (2) | Fantome
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | moi aussi il m'en faut
|
misterv Transactions (0) | j en ai vu à 22? le rouleau chez Castorama l'autre jour... |
Cookies_94 Transactions (2) | Casto, Leroy Merlin, Bricorama, les prix doivent etre sensiblement les mêmes. |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | pour le ventilo de la cg ei tu peux prend un copper vga de titan chez eurisko a 100 balles ,j'ai changé celui de ma gf2 pro et la dif est notable
|
jijiz Transactions (2) | Le gédicoustic ca ne vaut rien : ca coute la peau des fesses et je n'ai pas vu le résultat: j'ai une alim silencieuse avec un ventilo au cul de l'alim dans la tour et j'ai un ventilo 80 sur mon aqua790: aucun bruits tour fermée! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 09:56:02 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | castorama c est ouvert le dimanche ? |
Cookies_94 Transactions (2) | casto je sais pas mais Leroy Merlin oui. |
j ai pas trouver de gedi a leroy merlin hier....
|
jijiz Transactions (2) | puisque je vous dis que vous allez etre décus! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
si tu sait pas l installer c est pas de ma faute...
|
filpinpin Transactions (0) |
|
toto_67 Transactions (0) |
|
new-pseudo Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (2) |
c pas moi qui iras pleurer apres! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | moi j en vends j en ai encore pour deux ou trois pc y a pas de probleme dis moi ton prix et ou t habites |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j habite a villeneuve saint georges
|
Cookies_94 Transactions (2) | Je m'associerai bien à Fantome si accord de sa part et de quoi faire un troisieme PC. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah au pire cookies, on achete un rouleau neuf qu on ce partage en 2? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | moi il me reste plus de la moitie du rouleau |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
je prend
|
Publicité | Posté le |