Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[Achat] Ecran et souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Ecran et souris

n°23679287
skreedgami​ng

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 10:13:40  profilanswer

Salut à vous !  :)  

Récemment j'ai pu acheter un pc et le monter grâce a certain forumeurs d'ici ( encore merci par ailleurs :p ) , et j'aurai donc aimé maintenant mettre a jours le reste de mon matos.
Du coup je voulais vous demandez pour acheter deux écran et une nouvelle souris, mais je me poser des questions.

De 1 : Si j'achète deux écrans identiques je pourrais quand même bien les brancher tous les deux ? ( j'en ai déjà à l'heure ou je parle mais pour savoir si j'achète le même si ça changera quelques choses, j'en doute mais au cas ou ^^ )

De 2 : J'aurai aimé acheter une souris qui soit utile pour jouer a des jeux comme CS donc précise mais également agréable en main ( si il peut y'avoir quelques boutons sur le côté ça serait un bon plus :p )  

De 3 : Là où j'hésite le plus c'est de savoir quel est le mieux pour acheter mon matériel, car, pour un pc je sais que c'est mieux d'acheter les composants et de le faire sois même via internet, mais pour ce genre de matos est ce que faut que j'achète sur internet ( topachat par exemple ? ) ou si je vais a un boulanger ou autres ça change vraiment quelques niveau rapport qualité/prix ?

De 4 : Pour les deux écrans j'ai un budget de 300€ max ( pour les deux ) et pour la souris 100€ max, mais si par exemple je prends une souris a 50€ je peut avoir un budget de 350 pour les écrans  :)  

Merci d'avance !  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 10:13:40  profilanswer

n°23679297
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 14-07-2016 à 10:24:59  profilanswer

:hello:  

tu t'es trompé de sous catégorie !

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°23679328
skreedgami​ng

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 10:40:36  profilanswer

Mince, désolé, dans quelle sous catégorie j'aurais du le mettre ?

n°23679330
skreedgami​ng

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 10:41:47  profilanswer

Je suis bête, j'avais pas vue le " conseil d'achat " désolé pour le dérangement ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[Achat] Ecran et souris

Sujets relatifs
[VDS]AIO Corsair H170 elite 420 mm LCD +3x140 QL RGB [EST] écran ASUS rog Swift Pg248q
[VDS-ACH RP] achat écran 24/27 pouces, 60/75 hertz[ACH] Gros procésseur + CM (~ i7 8700 ou i5 8600)
[VDS] Carte graphique NVidia MSI 750ti low profile( ACH ) 2080 ( super , Ti )
[vds] divers hardware gpu , ddr3 , boîtier . Écran etc...[VDS]rien
[ACHAT] Rien pour le moment[ACH] Boitier Cosmos S + composants oldschool 775/X58 etc
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Ecran et souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR