Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH] LEGO Mindstorms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] LEGO Mindstorms

n°7043820
levystore

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Voilà j'aimerais m'acheter le LEGO Mindstorms, je voulais donc m'acheter le Mindstorms Robotics Invention System 2.0, mais je viens de voir sur le site de Lego qu'il vienne de sortir un nouveau Mindstorms, le NXT. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester l'un des deux ?
Quel est la différence ? Le dernier (le NXT) à l'air quelque peu différent...je voulais tout de même savoir si le principe était le même.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

n°7043838
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-04-2006 à 22:57:15  profilanswer
 

Pas d'achat dans la sous-cat divers.
 
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH] LEGO Mindstorms

 

Sujets relatifs
[ACH] Abit NF7S rev 2 ou équivalent[ACH][RP] Boitier externe pour HDD 3,5" IDE
[ACH] 7800 GT ou GTX[ACH] X1800 XT 256Mo
[ACH] [TROUVE] Carte graphique agp directx 9[ACH] [Région lyonnaise] TV 63cm meme tuner HS
[VDS] CORSAIR CMX512-3200C2 / [ACH] rien[ACH] aiw, cable, clavier SF, ventilo, brols, un peu de tout...
[ACH] Ampli HiFi + Platine CD + 2 Enceintes[ACH] [Lego] [Mindstorms] Tour IR Serial (COM)
Plus de sujets relatifs à : [ACH] LEGO Mindstorms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR