Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Asus Zenfone 5 (64Go) pour pieces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26353203
ThePyro

Transactions (3)
Posté le 30-07-2021 à 23:13:28  profilanswer

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux retirer quelques euros de mon Zenfone 5 qui a 3 ans.
Il a prit l’eau, une projection, sauf que l’eau est passé sur le coté du smartphone entre la coque Rhino, et de l’eau a était dans les boutons volume et on/off, le soucis c’est que le bouton volume du bas est en court circuit, donc le téléphone redémarré en mode "sans échec" ou sur le recovery parce que bouton volume - est presque constamment enclenché...Donc le téléphone boot, mais je peux pas faire grand chose en sans échec, a part utilisé le téléphone avec les apps de base..  
Niveau batterie c’est encore du très bon je fais large ma journée, merci au chargement par IA qui a su la préserver.
Pour l’état esthétique, quelque rayures sur l’écran, est beaucoup sur le dos en verre.

Pensez-vous que je pourrais en retirer quelque chose ?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 23:13:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[EST] msi tour p100x/ i9-10900k/2080 Super/64Go ram/3To disque[VDS] Pieces (i7 + alim + CG)
[VENDU] Rtx 3060 Asus Rog strix[VDS] ASUS ZENBOOK UX482 double ecran
[EST] Pièces de ma config - R7 3700x...[ECH] RGB EK Vector d’une Asus 3070-3080-3090
[VENDU] iPhone X 64Go blanc[Vendu] Iphone 12 mini noir 64go neuf 500€
Plus de sujets relatifs à : [EST] Asus Zenfone 5 (64Go) pour pieces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR