Pour cause de déménagement + utilisation très rare je cherche à faire estimer séparément ou en lot :
Vidéo projecteur BenQ W1090. Quasi neuf, 44h au compteur
. Facture FNAC septembre 2018.
1080p, DLP, assez reconnu dans sa gamme, super qualité d'image, contraste OK. Pas de vrai "lens shift". Il gère la 3D avec des lunettes je crois, jamais tenté (pas de lunette fournie avec).
Ampli Onkyo TX-NR636. Davantage servi mais très bon état également. Facture Boulanger avril 2015.
Egalement assez reconnu dans sa gamme.
7.2, 4K 60Hz (HDMI 2.0), passthrough, zone 2, audio HD 24 bits / 192 kHz, wifi/ethernet/BT/Deezer/Spotify/Tuner, Dolby Atmos, HDMI Arc, calibration avec micro fourni.
Kit 5.1 Focal Sib & Cub 3 noir & blanc. En gros j'avais un kit noir et un invité a foutu une enceinte par terre, elle n'a pas aimé
J'ai racheté un set de 2 enceintes blanches parce que ça m'allait à l'époque mais c'est vrai que du coup c'est dépareillé. L'avantage c'est qu'il y a une enceinte noire en rab du coup
Facture Boulanger avril 2015 pour le kit 5.1 puis Darty mars 2018 pour les deux blanches.
Je fourni également deux pieds Focal Hip avec (les pieds d'origine sont fournis également). Facture cobra avril 2018 (170 balles les deux pieds
)
Les noires et les pieds sont en très bon état (sauf un petit éclat sur un pied, voir photo). Les blanches souffrent de la maladie du plastique qui colle c'est relou (voir photo, même si là c'est franchement exacerbé)... Mais sinon RAS. Le caisson a quelques petites traces mais très bon état général.
Tout est dans sa boîte d'origine, avec tous les polystyrènes et plastiques (à quelques exceptions près pour ces derniers). Il y a également les manuels, télécommandes et accessoires (micro de calibration Onkyo, antenne FM etc...). Tout est en très bon état en dehors des quelques remarques faites et fonctionne évidemment parfaitement.
Mes câbles enceintes sont dans les plinthes donc je ne pense pas les retirer pour la vente, je dois avoir du câble en rab mais je ne sais pas trop combien de mètres, à voir.
J'ai potentiellement un collègue intéressé mais j'aimerai trouver un prix juste, et je ne suis pas sûr qu'il me le prenne donc je cherche à estimer dans tous les cas.
Merci de votre aide !