Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  site de vente aux enchères en ligne à éviter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de vente aux enchères en ligne à éviter !

n°13714140
sclp

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 13:01:26  profilanswer
 

Je déconseille à tous l'utilisation du site d'achat aux enchères eBay. En effet, en cas de litige de transaction, eBay se dégage de toute responsabilité. J'en ai fait les frais lorsque j'ai remporté une enchère d'un vendeur professionnel Allemand (JAGO24-france), qui refuse de m'envoyer l'article remportée sous de faux prétextes, malgré mon virement bancaire frais compris. En effet, comme j'ai remporté cette enchère à un prix assez bas, il essaye de me faire payer un complément. Ayant interpellé eBay, la société n'intervient pas dans les litiges, et s'agissant d'un professionnel intéressant pour eux, aucune sanction ne sera prise. D'autre part, les évaluations négatives sont tronquées et rapidement effacées, d'autant que les vendeurs professionnels vous envoient des menaces de poursuites pour diffamation si vous n'enlevez pas votre évaluation négative. On comprend alors pourquoi il y en a peu, alors qu'il y a tant de problèmes sur les achats en ligne ! Après un mois de réclamation, je n'ai reçu ni l'article ni remboursement de mon paiement.
Par contre le système Priceminister, ou le vendeur n'est payé que lors de la confirmation de bonne réception par l'acheteur est bien plus sécurisant.
EBAY A EVITER A TOUS PRIX ! :non:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:01:26  profilanswer
 

n°13714154
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-03-2009 à 13:04:33  profilanswer
 

bonjour,
 
il existe un topic dédié au vpc ou autres sur le forum ..merci de l'utiliser :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  site de vente aux enchères en ligne à éviter !

 

Sujets relatifs
vente en Afrique par virement bancairea locker!
[VDS] tout est vendu en principe[Vente] Iphone blanc v2 16go
creation de stickers en ligne[VDS] [ECH] E6850 Region Parisienne uniquement baisse de prix
[EST] avant vente composants: 6400 + 8800 + cm + ram....[VENDU] HTC Touch Dual
vente mangasrien
Plus de sujets relatifs à : site de vente aux enchères en ligne à éviter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR