Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  VENTE EGIFTCARD : FIABLE OU PAS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENTE EGIFTCARD : FIABLE OU PAS ?

n°25100138
dhraz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 20:15:40  profilanswer
 

Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'ai effectué un achat sur ce site : the-egiftcard.com  
J'accuse ce site d'être une (grosse et morbide) arnaque ! (Comme dirait Zola)
Alors tout d'abord aucun avis n'avait été posté à propos de ce site (russe au passage, tout peut arriver).
Bon j'ai vu des prix ma fois (très) attractifs sans pour autant être suspects... J'ai effectué un achat quand même car vu que le site était sécurisé (petit cadenas) et qu'il y avait des CGV qui n'avaient pas l'air de vous "baiser" à première vu  :pt1cable:  
Mais bon qu'il eu cru ! Achat effectué, adresse email bien écrite, bref! Je reçois rien !   :??:  
J'ai littéralement spammé, mais plus que spammé, le support qui est soit disant actif 24/24 7/7... mon pif oui! Aucune réponse, même par email, mais là en fait dès que j'envoie un email y'a le satané Mailer Daemon de Gmail qui me dit :"He, ton message à pas pu être envoyé, t'as bien le seul hein?", vous avez qu'à tester par vous même : partners@the-egiftcard.com
Bref j'ai besoin de vous ! Arnaque ou pas ? What is the question ? Dites moi aussi si les CGV sont fake ou malveillantes ! Merci d'avance car là j'ai besoin d'une réponse, et si j'en ais pas je vais en Asie les retrouver ces clampins moi !
 
Tchao ^^

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 20:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  VENTE EGIFTCARD : FIABLE OU PAS ?

 

Sujets relatifs
ESTIMATION vente de deux PC[Ech] 1080 ti aorus contre une 1080 ti plus petite ou vente
[VDS] Plus rien - Vente annulée[VDS] Vente finie
Vente PC Gamer/BureautiqueEstimation pour vente
Vente annulée[ECH][VDS] Xiaomi mi mix 2S - 300€ - VENTE FLASH
Feuille de cession ( Vente PC PORTABLE )[VDS] remise en vente 850€- Alienware 15 R3 - i7+1060+16go
Plus de sujets relatifs à : VENTE EGIFTCARD : FIABLE OU PAS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR