Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENDU

n°23073041
Ichigo87

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 10:39:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je change de config et voudrais récupérer quelques euros de la précédente :
 
Le matos d'occaz quasi complet en boîte. Pas de dégradation à signaler, pas d'OC en dehors de celui automatique :
- carte mère MSI Z77A-GD55
- processeur I5-3570K (ventirad en bon état)
 
- 2X AMD RADEON HD7970 (une Asus et une Msi) avec WB Swiftech (ils ont été intégralement démontés puis nettoyés, remontés avec nouvelles pâtes thermiques et n'ont plus servi), j'ai encore les ventirad d'origine (le MSI neuf et le ASUS ayant servi). Les cartes ont été "upgradées" avec un firmware de "1ghz édition" + deux types de pont WC Swifttech (un rigide "X" et un réglable) donc compatible a priori avec toutes les CM. A vendre plutôt en lot avec ou sans les WB ?
 
- 4X 4go DDR3 Corsair Vengeance 1600 avec WB EK plexi CSQ + 4X monarch --> WB uniquement monté jamais utilisé (pas une goutte ne l'a traversé), je crois que je n'ai plus les rads d'origine, c'était de la tôle pliée donc une fois enlevé cela ne devait plus se remettre je pense.
 
- boîtier Corsair 760t graphite BLANC comme neuf (vitres encore sous plastique), il n'a quasi pas servi. Je n'ai jamais terminé mon projet, le seul "dégât" observé se situe au niveau des fixations de ventilo sur la face avant car j'ai agrandi les trous pour un radiateur, cela n'empêche en rien de fixer les ventilos).
J'ai également un full kit blanc/noir NEUF encore sous plastique (j'ai pleuré avec la douane pourtant...) de filtres à poussière DEMCIFLEX.  
Je dois vérifier si j'ai encore les ventilo d'origine (souvent je les vends direct après achat), je pourrais toujours les remplacer par des noiseblocker neufs.
 
- ASUS PB278Q en excellent état complet en boîte (dalle PLS 27 pouces WQHD) avec bras Ergotron MX complet en boîte également.
 
- Kit home cinema Logitech Z906 complet en boîte (peu servi) avec deux pieds de bonne facture pour les satellites arrières.
 
- boîtier SILVERSTONE SUGO SG06 en excellent état avec son alim SFX 300w mais sans boîte + lecteur optique slim (SONY AD-7760H-01)
 
- j'ai aussi un cadavre de NZXT 810 noir qui a été entièrement démonté parfois coupé mais cela pourrait être une base pour un custom. Je l'offre à qui veut venir m'en débarrasser.
 
Je ne sais vraiment pas estimer la plateforme 1155. Merci pour votre aide
 
A+


Message édité par Ichigo87 le 20-04-2017 à 21:40:54
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 10:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] i5 / i7 1155 - Trouvé[VDS] Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC
[VDS] [RP] Sapphire Radeon HD 3850 256Movendu a locker merci
[VDS] HD 7970 + Arctic Cooling Accelero Xtreme[VENDU] Boitier Android TV MXIII - 2 Go RAM - Lollipop
Plus de sujets relatifs à : VENDU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR