| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon voila en fait, j ai vendu ma ps2 modifiée (neo 2 + ar2) avec 6 jeux + 2 man etc..., le gars me dit 4 mois apres que la ps2 ne lit pas les jeux originaux alors qu elle les lisait y a 3 mois..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:11:00 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | tant pis pour lui, tu lui as livré du matos en fonctionnement |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | As tu noté le numero de serie de la console que tu as vendu ou as tu fait une petite marque dessus ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 24-06-2002 à 13:14:44 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | de tte facon avec une ps2 pucée, faut s'attendre à ce que ca se finisse DTC à un moment ou un autre |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 4 mois aprés, si c son 1er message, ce n'est plus ton probleme Message édité par Runner10 le 24-06-2002 à 13:22:02 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:20:44 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (188) |
|
Jibux Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | p/e qu'il est de bonne foi mais CE N EST PAS LE PB |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca me rappelle une histoire.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | darty powa |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il me tarde d avoir mon new boitier --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Jibux Transactions (0) | 3 mois, c'est trop long pour faire une réclamation. C'est DSC, un point c'est tout. Envoie le chier (avec les formules de politesses en vigueur bien sûr |
YodaNC Transactions (1) | pour le mec une seule addresse: www.vtff.fr.st --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Jibux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 13:37:11 ![]() tu lui dit s'il est pas content qu'il aille voir sony en disant que la ps2 pucee c'est de la merde Message édité par Profil supprimé le 24-06-2002 à 17:40:26 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c ptet la puce au bout d'un certin temp qui part en sucette |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | au bout de trois mois le vendeur n est plus responsable tant pis pour lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu] Ventirad Thermalright SK6 sur Paris | [HELP] je cherche un ventilo pour portable DELL |
| Vends Modem 56k Externe [VENDU] | [VENDU]Lecteur de cartes Flash/Smart Media + Compact Flash +64Mo = 60? |
| [VDS] jeu PS2 | [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |
| [VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 15 ? | [RP] A vendre SEAGATE ATAIV et RADEON SDR TV (VENDU) |
| Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??) | |
| Plus de sujets relatifs à : [avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help | |