|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon voila en fait, j ai vendu ma ps2 modifiée (neo 2 + ar2) avec 6 jeux + 2 man etc..., le gars me dit 4 mois apres que la ps2 ne lit pas les jeux originaux alors qu elle les lisait y a 3 mois..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:11:00 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | tant pis pour lui, tu lui as livré du matos en fonctionnement |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | As tu noté le numero de serie de la console que tu as vendu ou as tu fait une petite marque dessus ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 24-06-2002 à 13:14:44 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | de tte facon avec une ps2 pucée, faut s'attendre à ce que ca se finisse DTC à un moment ou un autre |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 4 mois aprés, si c son 1er message, ce n'est plus ton probleme
Message édité par Runner10 le 24-06-2002 à 13:22:02 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:20:44 |
Mastic84 Transactions (145) |
|
Jibux Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | p/e qu'il est de bonne foi mais CE N EST PAS LE PB |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca me rappelle une histoire.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | darty powa |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il me tarde d avoir mon new boitier --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Jibux Transactions (0) | 3 mois, c'est trop long pour faire une réclamation. C'est DSC, un point c'est tout. Envoie le chier (avec les formules de politesses en vigueur bien sûr ). Enfin, c'est mon avis aussi. Mais s'il a pris un risque, il doit l'assumer, c'est pareil pour tout le monde sur ce forum. Mais c'est vrai qu'une PS2 HS, ça fous toujours les boules (surtout si elle est vraiment HS...). Voilà voilà... |
YodaNC Transactions (1) | pour le mec une seule addresse: www.vtff.fr.st --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Jibux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 13:37:11 tu lui dit s'il est pas content qu'il aille voir sony en disant que la ps2 pucee c'est de la merde Message édité par Profil supprimé le 24-06-2002 à 17:40:26 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c ptet la puce au bout d'un certin temp qui part en sucette |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | au bout de trois mois le vendeur n est plus responsable tant pis pour lui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Ventirad Thermalright SK6 sur Paris | [HELP] je cherche un ventilo pour portable DELL |
Vends Modem 56k Externe [VENDU] | [VENDU]Lecteur de cartes Flash/Smart Media + Compact Flash +64Mo = 60? |
[VDS] jeu PS2 | [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 15 ? | [RP] A vendre SEAGATE ATAIV et RADEON SDR TV (VENDU) |
Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??) | |
Plus de sujets relatifs à : [avis] ayant vendu ma ps2 y a 3mois de ca ptit probleme.. need help |