Reprise du message précédent :ok ta barette de 128Mo de SDRAM, je te la prends 14? fpin
Non sans dec la vente de la vh6 c'est pas gagné (chipset VIA powwa) et mon offre est fdp out
bon on dit 15? parce qu il fait trop chaud pour marchander
la DD c est pour oouncle2
chuis du nord, et il fait pas si chaud que ca 14? dernier prix
tu habites dans un igloo !! je suis a douai et on creve ok 14? mais rajoute le port
bon, je v manger chinois, je te laisse reflechir Je dors chez ma copine aussi alors je pourrais pas te repondre avant demain soir !
nan nan 14? fpin Bon, j y vais, a demain
fais gaffe les coquillages ca tourne par cette chaleur
Est ce que tu as 256Mo de Sdram (133) ?? ou autre SDram? a combien?
1 x 128 simple face pc 133 = 16? fdpout 2 x 256 double face pc 133 = l unité 32? fdpout
et avec le fdp?? a combien?? poor la 256
arf, et t'habite ou ? dans le 83 ?
avec le port on dit 34? je te laisse choisir la marque de la barette vu qu il y en a 2 de 256
arf non dans le 59 ! en haut en haut
skoi les marque que tu as??
enfaite j aimerai bien que tu m en reserve une ! et peut etre que l autre je la prend fau que je voi avec un pote qui habite pas loin de chez moi
et qu est ce qui me prouve qu elles vont marcher??
elle fonctionne dans mon pc actuellement ! mais bon je ne suis pas voleur !mais je comprends tes doutes
on peut te les prendre, dans le même colis, moi et topac
okay ba alors tu peux m en mettre une de coter ! et je te confirmerai demain je pense
bah oui ca me dérange pas du tout !
ca marche
Alors vois avec topac, et rapelle nous les marques de tes barettes de 256mo moi j'en prends une, topac une autre. Le prix du lot ?
Tu nous fais un prix ?? 60? poor les 2?
64? pour les 2 barettes et 3? de port les marques :l une spectek et l autre c pas ecrit
les 3 ? c en plus des 64??? ou c deja compri dedans??
je veux bien faire 64? donc fdpin pas de port c est a ma charge
okay ! ba on te confirme ca demain? tu nous les reserve
d accord ca marche !!