| |||||
| Auteur | Sujet : [achat aux USA] par internet howto ! |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 06:25:07 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Message édité par boomboommusic le 13-11-2002 à 10:43:35 |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
titi14518 Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Craneur Transactions (0) | Le sujet m'interesse grandement, si quelqu'un peu nous répondre de façon claire te objective sur le sujet, il sera le bienvenue. moi j'aimerai justement acheter un powershot A40 de chez Canon et j'aimerai savoir ce que l'on paye en taxe !
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
matz Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ibuyer.net je crois
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Craneur Transactions (0) | "ou même, pour les fous furieux qui veulent avoir un chiffre :
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
titi14518 Transactions (0) | c pas clair du tout je confirme Message édité par titi14518 le 13-11-2002 à 22:59:49 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | comme ca tu peux pas ne pas etre d accords avec leurs prix --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | yo!
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | i have not good luck |
Craneur Transactions (0) | --------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon jmy connais un peu la dedan etant donné kjetudie ca.. quand jvais au cours |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | cool!!! c bien ce dont j'avais entendu parler!!!!
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | up!!! |
Craneur Transactions (0) | le up de l'aide ultime et de l'entraide, ne laissez pas tomber ce topic, c'est trop interessant pour qu'il n'y ai pas de finalité à cette discussion messieurs, merci à tous ! --------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
Craneur Transactions (0) | --------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | bin d'acheter en comparant les prix au niveau mondial, incluant taxes et frais de port,
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | yess en fait ce topic en cache plusieurs:
|
titi14518 Transactions (0) | je crois qu il y a excatement les questions essentielles et tres interessantes |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | et upppe!!!! |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | up!!! je suis sûr que ce topic pourra aider plus d'un forumeur!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |