| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TWINMOS PC2100 2 * 256 mo |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | Achat y'a à peine 2 jours neuves à montgallet PC
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:00:55 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | il veut pas de la Corsair PC3200 cas2 Message édité par igor le 01-09-2002 à 14:01:45 |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | euh c du bon?
Message édité par chewi77 le 01-09-2002 à 14:03:23 |
bolomatic Transactions (6) | 30? la barrette? |
igor Transactions (0) | C'est du bon, bien sur.
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) |
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Kyky as acheté de la PC3200 et la fait tourner sur une A7V333. Tu peux le mp pour + d'infos. |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | c fait |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Personne n'a une barette pc2700 256Mo pas trop chère ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) |
|
non commande annule et remboursement --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui ça va --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je n'ai que 256Mo ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
prend une pc2100 cai pareille etant donne q je suis sur q ta ram ne tourne po a 166 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Elle tourne à 166 ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | arf po assez cher mon fils |
touk Transactions (12) | 100? |
zebbulon Transactions (0) | Elle fonctionne sur A7V333 justement, car quelle galère cette Mobo |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
pareil!
Message édité par Fantome le 02-09-2002 à 01:08:09 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
C la 2eme marque proposer que la liste des memoire conseiller (imposé...) par ASUS --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
zebbulon Transactions (0) |
|
heu c est de la PC2700 moi.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
zebbulon Transactions (0) | Saloperie de Mobo, elle veut que de la Nanya, Kingmax, Samsung.
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |