Bonjour à tous.
prévoyant de changer peut être de configuration d'ordinateur portable, j'aimerai un avis sur un "Pack de travail bureau à bureau" à base de DELL Latitude E5510.
Pourquoi "Pack de travail bureau à bureau" me demanderez vous. D'abord parce que je trouve le nom classe (mais chacun son avis) mais c'est surtout que c'est un pack où on a "juste" à poser son ordi d'un bureau ( à la maison) à l'autre (au travail).
Donc il y a un Dell Latitude E5510 (I5 M460, 4gb de DDR3, SSD 128 go) avec sa boite d'origine.
pour chaque bureau, une station d’accueil Dell PR03X avec chacune un chargeur dell.
et pour le transport, une saccoche Dell (celle ci http://www.microchoix.ma/fiche-141 [...] _pcs.html), une housse Dell (je fais une photo demain), une seconde batterie (je vérifie si ce sont des 9 ou 6 cellules) et un chargeur voiture (marque générique je crois).
alors le Dell a un petit soucis avec les boutons de souris au niveau du pavé tactile (ceux au niveau du think pad, pas de soucis) mais je vais jeter un oeil voir si c'est pas juste un faux contact (j'utilise une souris constamment donc...).
voili voilou merci