Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Tour PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Tour PC gamer

n°25165066
shurickk

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 16:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite lâcher les PCs fixes trop encombrants pour un PC portable utilitaire / gamer, et à cette fin je voudrais vendre mon PC fixe que j'ai actuellement pour le financer. La configuration est bonne mais je n'ai pas une vrai idée de sa valeur je pense. Et là j'ai besoin de votre aide  :whistle:  
 
- Tour Aerocool Project7 Pro (Sous garantie, facture à l'appui. Vendu bien sûr avec le boîtier de contrôle RGB et tous les ventilos, 5 au total, possibilité d'en mettre jusqu'à 6)
- Carte-mère Z97S SLI Kraith Edition (édition limitée) (Plus sous garantie mais bien entretenue)
- Processeur i5-4590 (Jamais OC)
- 2x4Go RAM HyperX
- Carte graphique ASUS Dual GTX 1060, 3G et OC
- Alim BlueStorm 500W
- 1 Disque dur système SSD de 240Go
- 1 Disque dur de stockage HDD de 1To
 
Voilà, merci d'avance :D


---------------
La diplomatie, c'est quand quelqu'un te dit d'aller te faire foutre d'une telle manière que tu as très envie de commencer le voyage.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 16:29:56  profilanswer
 

n°25171441
shurickk

Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 10:35:53  profilanswer
 

Up =)


---------------
La diplomatie, c'est quand quelqu'un te dit d'aller te faire foutre d'une telle manière que tu as très envie de commencer le voyage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Tour PC gamer

 

Sujets relatifs
[EST] Tour PC "gamer"[VDS/ECH] Tour Gamer en 1080Ti vs Surface Book 2 15 ou MacBook Pro ou PC Gamer
[EST] tour PC gamer haut de gamme fin 2016[VDS] Tour PC Gamer GTX 1060 6Go
[EST] PC tour Gamer[EST] Tour de PC orienté gamer , montage perso
[ACH] Recherche Tour PC gamer pour projet borne arcade[VDS]PC/TOUR Assemblée configuration Gamer
[EST] Tour PC Gamer[VDS] Tour PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : [EST] Tour PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR