|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOSHIBA PC Portable - Satellite Pro 6100 c bieng ou pas ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | C une offre Surcouf !!! je le trouve bien selon ses capacité meme si j aurai preferé 512DDR pour ke le portable soit parfait Ma mere veut m en offrir un !!! Donc je voulais savoir si je peux pas le trouver moins cher ou sinon y a t il une offre +++ Mieux ? merci d avance |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:55:12 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
1829?TTC 1529?HT |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ben la geforce 4 c'est la petite de chez petite (420MX)... et y'a pas de CDR-W...
|
arf c une geforces 4MX ??????????????? 1024sur un 14" je trouve ca tres bien |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
ralalalal et si t avais a en acheter un ds les semains ki suivent lekel tu prendrais ??? ds une fourchette de prix indiker comme surcouf |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:24:04 |
heins ?????? je l ai meme pas je cherche a en acheter un |
|
Et tu fais HEC avec un niveau de langue comme ça
HAUTE ECOLE DE CONNERIE oui puis ma phrase est correcte sauf ke y a pas de virgule mais on se comprend alors |
^^
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | les analphaBETES ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tu peux pas avoir des ordi portable meme de chez la cave a MOMO ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Confirmation ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yuck Transactions (0) | HEC c pour les kéké
|
|
mai chutte --------------- www.wizit.fr |
|
yuck Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Yuck est très rancunière ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yuck Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Coquine va ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C PAS LA COURS DE RECREATION ALLEZ OUSTE !!!!! |
yuck Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |