Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ticket Ratp Akira dédicacé par OTOMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ticket Ratp Akira dédicacé par OTOMO

n°6745845
otomosan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 14:37:57  profilanswer
 

Vu que la dernière fois mon topic a été effacé parce que j'avais mis vente au lieu d'estimation!  
  Je demande cette fois ci une estimation du ticket Akira créé en 1995 par la ratp pour la promotion du manga auprès des collégiens (c'était à la sortie des collèges qu'il le distribuait en très petite quantité)
 
Par ailleurs j'ai fait signé le ticket par Katsuhiro Otomo lors de sa venue à Paris (j'ai des photos qui prouvent que c'est bien lui qui signe, il était même pas au courant que le ticket existait^^)
 
  Evitez le genre de remarque ca vaut 2euros (prix d'un ticket de métro) ;)
 
Par ailleurs si les gars sympas de la dernière fois peuvent remettre de meilleures photos que les miennent que j'ai trouvé dans un autre forum car je n'ai pas de scanner ou d'appareil photo numérique :(
 
http://img191.exs.cx/img191/1231/akira18kh.th.jpg
http://img191.exs.cx/img191/4457/akira29qa.th.jpg
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:37:57  profilanswer
 

n°6745869
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 14:43:16  profilanswer
 

Euh c est pas pour t embeter car je suis un grand fan de Otomo...mais l estimation est uniquement reservée au matos informatique...
 
Tu vas te faire tapper sur les doigts :/*
 
GL hF

n°6745918
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 14:50:24  answer
 

lire les regles , c'est bien  :sarcastic:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ticket Ratp Akira dédicacé par OTOMO

 

Sujets relatifs
[VDS)] 40 euros de ticket resto pour 30 euros...[ACH] Mangas Akira T1 à 14, éd. Glenat
[VDS] DVD anime = GitS - Akira - Cobra - Blood =[VDS] Ticket de train à prix canon
[VDS] ticket prem's rennes-paris a/r [vendu][VDS] ticket théatre [closed]
[DON] ticket match hockey sur glace[VDS] ticket concert Jenifer
[VDS] ticket concert madonna (clos-vendu) 
Plus de sujets relatifs à : Ticket Ratp Akira dédicacé par OTOMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR