Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] IBM Thinkpad 600X pour pièces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] IBM Thinkpad 600X pour pièces

n°11906825
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 17-05-2008 à 16:58:00  profilanswer
 

Hello à tous ceux qui passent par là ! :hello:  
 
 
Alors voilà: j'ai un pc Portable IBM Thinkpad 600X qui a un problème de boot à la suite d'un soucis de souris (trackpoint) qui ne fonctionnait plus.
Même avec une souris externe, lorsque l'on boot, il indique un ou deux codes erreurs (la pile a été changée il y a moins d'un an donc ça vient pas de là).
 
C'est un ancien pc qui date de 2000 environ, la coque est un peu endomagée, il n'y a plus de disque dur (je l'ai enlevé) pour le reste il contient:
_ CPU PIII 800Mhz
_ Dalle LCD 13,3" LG en très bon état, pas de rayures, ni de pixels morts.
_ 2 barettes de 256 Mo SDRAM 133 (soit un total de 512Mo à part les 64Mo soudés)
_ Clavier Azerty
_ Carte miniPCI Wifi Intel 2200 B/G
_ Carte PCMCIA lecteur de cartes multimédia
_ Graveur double couche DVD
_ Lecteur disquette 3,5" externe
_ Station d'accueil (extensions de ports)
_ Dispose d'une carte sortie video (j'ai le cable adaptateur)
_ 3 batteries (1 HS, 1 ok marque compatible, 1 ok marque IBM)
_ 1 batterie logement cd (ok marque IBM)
_ Chargeur IBM
 
En fait en dehors de la coque qui n'est pas en super état et le problème de boot qui peut provenir d'un problème de carte mère, le reste fonctionne nickel (carte inverter, carte pour sortie video, cpu, carte wifi, etc..)
 
J'imagine que peut être certains vont me conseiller d'essayer de vendre pièce par pièce mais ça me saoul un peu de vendre au compte goutte, surtout que le pc est un peu agé, alors pour trouver divers acheteurs j'ai pas fini de me faire chier !
 
Donc avez vous une idée du prix que ça peut valoir l'ensemble svp ???? :whistle:  


Message édité par cdric_c le 17-05-2008 à 17:01:06
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 16:58:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] IBM Thinkpad 600X pour pièces

 

Sujets relatifs
[VDS] Thinkpad x60 CD 1,83Ghz 700euros[ACH][ECH] clavier Logitech G15 H.S. pour pièces detachées
a locker svp[Vendu] Pièces détachés, config. complète !
[VDS] IBM thinkpad T40 (14")[vds]vente flash demain sur paris pieces watercooling
[ VDS -ECH ] Portable IBM ThinkPad T43[ACH] Alimentation pour IBM Net Vista 8319
Plus de sujets relatifs à : [EST] IBM Thinkpad 600X pour pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR