Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]xbox360 telephone portable cg pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]xbox360 telephone portable cg pc portable

n°16952113
love22956

Transactions (7)
Posté le 14-11-2010 à 15:38:40  profilanswer
 

Bonjour a tous je souhaite juste des estimation pour le matos suivant:
 
un téléphone portable de marque nokia n95 cooper débloquer flasher en opérateur nue avec boite papier notice chargeur allume cigare plus une carte mémoire de 4 giga le cache batterie ne tien plus fonctionne ni quel.
 
une carte graphique pci express une ati radeon 4670 de marque gigabyte en 1 giga ddr3 avec ventilo zalman très peux servie boite notice etc complète .
 
une xbox 360 seul sans hdd ni manette ni alim ni prise tv sous garantie retour sav du 12.08.2010 ni flasher quoi que se soie.
 
un acer liquid neuf sous garantie acheter sur cdiscount 289 euro sans rayure comme neuf flasher en 2.2 froyo débloquer avec boite notice cd etc etc.
 
un pc portable de marque packard belle easy note sb85 écrans de 17 pouce manque chargeur hdd ram ces la carte alim qui et hs il y a juste sa a changer sinon fonctionne manque 2 touche
 
je demande juste des estimation cordialement


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 15:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]xbox360 telephone portable cg pc portable

 

Sujets relatifs
[ACH] PC Portable i3/GT330M/4goRAM[OK] Achat portable pour cadeau (15" mini)
[VDS/ECH] lecteur dvd/divx/mp3 portable pour voiture[est] dalle 17" / amd turion x2 / wifi / clavier portable
[VDS] pièces détachées portable Asus A6Va (série a6000)[ach] reste 1 dalle a trouver ordi portable en 15.4"
[VDS]piece pc portable dv5 et dv9500[ACH] Portable pour enfants : DVD, multimédia. Max = 150€
[ach] pc portable 150€ ou 250€ / Paris 
Plus de sujets relatifs à : [EST]xbox360 telephone portable cg pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR