Bonjour à tous et à toutes !
Je souhaiterai mettre en vente ce petit Tablet-PC de chez Lenovo que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi au prix de 850€.
Avant tout, je tiens à vous préciser que je ne possède pas la facture, mais que l'ordinateur est déjà parti au SAV sans problème (changement de carte mère il y a un an). Le SAV de Lenovo est d'ailleurs tout simplement excellent
.
Passons aux choses sérieuses :
Lenovo X200T Modèle 7449-C4G. Il est équipé d'un écran tactile multitouch capacitif et d'une grille électrostatique pour l'utilisation du stylet de marque WACOM. L'écran est MAT et a pour résolution 1280*800. Il fait 12,1 pouces de diagonale. L'ordinateur en lui même est équipé de :
Processeur : Intel Core 2 Duo vPro SL9400 (1,86Ghz)
Ram : 2GB
Disque Dur : Western Digital 250GB à 5400rpm
Carte graphique : Intel 4500 MHD
Carte Wifi : Intel WiFi Link 5300 AGN
Carte 3G/GPS : Ericsson F3507G
Puis le bluetooth (intel centrino wireless bluetooth 3.0), le webcam, un modem, une secure chip (je ne sais plus trop ce que c'est...), un lecteur d'empreinte digital, et windows 7 PRO 32bits.
Sont avec l'ordinateur deux batterie, la batterie d'origine qui est une 4 cellules, et une deuxième batterie Lenovo 8 Cellules (celle qui dépasse derrière).
L'ordinateur est encore sous garantie pendant environ 300 jours (294 pour être exact, d'après ThinkVantage ToolBox).
Il est en bon état, le capot est un peu rayé mais ça ne se voit pas trop vu qu'il est mat. Je rappelle aussi que le châssis est en magnésium.
Ma question est donc la suivante, combien pensez vous que je vendre ce petit ordinateur, plutôt rare dans cette configuration (écran tactile multipoint capacitif et stylet, le tout de marque WACOM) ?
Merci d'avance à tous pour vos évaluations !
Paul